La prostitution dans la station balnéaire prend de plus en plus un autre visage. De jeunes filles mineures, après avoir fugué du domicile familial, se livrent à des adultes à la recherche de chair fraîche.
En à croire L’Observateur, le monde de la prostitution dans la station balnéaire de Saly est infiltré par des adolescentes âgées entre 15 et 17 ans, entrainées par de vieilles prostituées. L’Observateur rapporte que la plupart des jeunes prostituées qui occupent les trottoirs de Saly sont des fugueuses originaires des régions de Mbour, Dakar, Rufisque, Kaolack et même du fin fond du Sénégal oriental. Elles sont issues de familles pauvres et leur seule préoccupation reste la manière de se faire de l’argent. Ces « mômes » prostituées partagent en général des chambres louées dans les localités de Saly Mbambara, Niax -niaxal, Saly Carrefour, Saly Tapé et Coulang.
M. S., une fille de 15 ans, fugueuse de son Rufisque natal pour se retrouver dans le monde infernal de la prostitution à Saly depuis l’année dernière. Dans une tenue très sexy, elle écume les bars à la recherche d’un partenaire sexuel, avec une technique d’approche bien rodée et qui tient en quatre mots: « avez-vous une clope ». Une méthode qui marche très souvent et qu’elle a apprise avec ses copines de chambres. Selon L’Observateur, l’histoire de M. S. tient du drame. Elle a été victime de viol à l’âge de dix (10) ans de la part de son cousin, et l’affaire a été étouffée par son oncle, chez qui, elle vivait. Depuis cette dure expérience, la jeune fille vit avec une constante souillure qui l’a poussé à offrir son corps pour la somme de 10 000 ou 20 000 F CFA.
Angèle, 17 ans, une fille originaire du quartier Hersant à Thiès, a quitté sa famille pauvre pour une vie en multicolore dans les boîtes de nuit de Saly. Son père mort, Angèle a décidé de se prendre en charge et de subvenir aux besoins des siens en se prostituant, à l’insu de sa mère.
Cependant, il arrive très souvent que des parents viennent dans la station balnéaire à la recherche de leurs enfants qui ont disparu depuis des jours et dont on leur a dit les avoir aperçus dans un bar de Saly. Pour la plupart, ils repartent bredouilles., mais ce phénomène a poussé la gendarmerie locale à procéder à des opérations de rafle et à mettre la main sur ces prostituées mineures dont raffolent les vieux « toubabs ».
Xalimanews
je suis désolé de la dire mais je pense que cette PATRICIA sylva est loin d’être une pro. il y a des espace pour la pub utilise les et faite preuve de moins de malhoneteté