Après sept (07) mois de détention préventive injustifiees à la maison d’arret de reubeuss (MAR), me voici de retour dans la jouissance du droit d’aller et venir. Malgré l’âpreté de l’épreuve, ma joie n’en est que plus intense et je remercie le Tout-Puissant qui a rendu cette pénitence possible et m’a donné la force d’endurer d’une belle endurance .
Je remercie tous ceux qui, de pres ou de loin m’ont soutenu dans ces durs moments notamment mes parents et amis, les responsables et militants de Rewmi particulierement le President Idrissa Seck, mes avocats qui se sont battus bec et ongle .
Je veux aussi rendre hommage ici à mes codétenus, dans cette maison d’arrêt qui aura été notre commune habitation durant nos séjours croisés. Je voudrais qu’ils aient l’assurance que je ne les oublierai pas.
Mes chers amis, MERCI, MERCI pour votre soutien, pour votre courage. L’avenir se dresse devant nous, immense.
Samba Thioub
Secretaire permanent de Rewmi
Bon courage, jeune homme ! La vérité triomphera et Dieu aime les justes. Tu as tout notre soutien.
je suis certain que ce passage te rend plus fort, rien ne peut nous intimider, même si nous devrions tous revivre les injustes 7 mois que le president idrissa avait passé en prison, BATHIE DELLOL BOUME SA M’BOYE M’BOYE GUA