spot_img

Sanekh « j’ai cinq (5) femmes: une Danoise, une Américaine, une française et deux Sénégalaises»

Date:

Le comique Sanekh du groupe soleil levant revient cette fois-ci avec des propos très touchants, mais aussi très sincère. Sur un entretien accordé à Dakarlife magazine, il nous révèle pourquoi il est moins visible à la télévision, mais aussi des perspectives de la troupe soleil levant avec l’arrivée de Viviane Chedid Ndour qui tourne une série avec le groupe soleil levant en compagnie de Amdy Mignon Modou Pouss Pouss et le retour d’ Aladji, Pourquoi Touly a quitté ?, mais aussi sur sa situation matrimoniale, la vidéo qui fait fureur sur le net ou sanékh flirté avec une fille. La vérité de toutes les rumeurs font soleil levant aujourd’hui sur votre site www.galsentv.com

Sanekh ne se fait pas rare, ce qu’il fait entendre sur les papiers de Dakarlife magazine, et qu’il est en train de tourner des films. La tête du soleil levant et l’auteur du théâtre groupe électrogène donne raison aux producteurs qui ne veulent point leur produire à cause de la piraterie des cds, mais aussi des réseaux de branchement télé dans les quartiers qui diffusent l’intégralité de s’est productions gratuitement, ce qui fait que les sénégalais n’achètent plus s’est productions sur le marché. J’ai sorti « camp djinné » il y a trois (3) mois alors qu’il a été produit depuis février 2008. Il est resté deux ans avant de sortir, tout cela par peur d’être piraté. J’ai fait une cassette qui s’appelle « Central nucléaire » une comédie marquant le retour d’Aladji. Le produit n’est pas encore sorti faute de producteurs, alors j’ai investi des millions pour payer mes comédiens, mes techniciens, caméraman et tous les autres prestataires.

Sanekh ne fait pas concurrence, et ne copie personne, nous rapport nos confrères de Dakarlife. « Je suis fier quand je vois les gens me copier ».  Il revient sur les gens qui laissent entendre que sanekh les a trahi alors que la comédie lui à fait ce qu’il est aujourd’hui.

Tout le monde souhaite avancer dans ce monde. Je n’ai fait que quatre ans dans ce métier mais j’ai décidé, en accord avec ma famille, mon entourage et mes conseillers, de changer ce que je faisais. On a vu qu’il fallait innover et faire des séries télévisées par rapport à ce qui se faisait jusque-là. C’est sur cette lancée que j’ai choisie de faire des courts-métrages et, une fois qu’une chaîne de télévision les diffuse, ce sera fini jusqu’à l’année prochaine. En ce moment je suis en train de tourner une série qui devait durer deux ans avec Viviane Chedid Ndour, Amdy Mignon, « Modou pouss pouss » et Aladji.

En ce qui concerne sa richesse Sanekh rend grâce à Dieu, car il fut une époque que c’était entraînement dur et déprimant difficile pour lui de survivre. En effet Sanekh ne fait pas juste de la comédie, il travaille dans une société de téléphonie et la communication et il gagne bien sa vie et à un salaire comme tout le monde.

Aladji, celui qui avait pris la fuite lors de leur premier voyage à l’étranger, à raison du grand bal de Bercy 2005, est de retour à Dakar et précisément sur la troupe « soleil levant ». Il a écrit le scénario de « Central nucléaire ». Il continue à occuper la place qu’il avait dans le groupe. Quant à Touly, elle s’est mariée et elle vit en France avec son mari. Mais on a toujours besoin d’elle. Si son mari l’y autorise et la laisse venir ce serait une très bonne chose pour la troupe.

Sanekh répond aussi sur sa situation matrimoniale. En effet ce grand comédien qui pèse dans les 57 kilos environ, nous décèle qu’il avait deux femmes, mais a divorcé avec la deuxième. Il affirme selon Dakarlife qu’il a effectivement cinq (5) femmes : une Danoise, une Américaine, une française et deux Sénégalaises. J’ai un fils qui a trois ans, c’est l’homonyme de mon père. Voilà ma situation matrimoniale.

En ce qui concerne la vidéo sur youtube où il flirte avec une fille, Sanekh dit affirme que c’était un film et qu’il ne manque pas autant de personnalités au point de flirter et de se faire photographier ou filmer en plein air. C’était dans le cadre d’un film. Ce film est réalisé par la LS2, « Poly images » et moi-même. La production s’intitule « Star », en référence à la vie des « Stars ». Ce film parle des difficultés que rencontrent les célébrités dans leur métier et leur vie de tous les jours, leur vie privée surtout. Et le scénario met en exergue les intrigues de certaines personnes pour déstabiliser la vie des hommes publics et célèbres.

C’est un film qui demande beaucoup de temps ; on tourne par séquence et ce n’est pas facile. Il sera diffusé au Sénégal et à l’extérieur. Il y a aussi un autre film qui s’appelle “qui est à Paris”, qui vend des gadgets, des montres, et qui, après avoir amassé beaucoup d’argent, décide de ramener la Tour Eiffel à Dakar.

galsentv.com

7 Commentaires

  1. vraiment ce SANEXX la se moque de la population on l’a attrapé en fragrant delit entrain de flirter avec une fille et il se permet de dire que c’est un film.Un célébrité comme lui qui doit donner de bons exemples a nos progénitures car tous les enfants l’aime de par sa drôle morphologie et il se permet de faire cet acte ignoble devant les médias poussant les enfants a copier que du mal dans le pays de la TERANGA

  2. si c saneex qui a dis cela j dirai qu’il s moque d sénégalais les musulmans en particulier comment on peut dire qu’on est musulman et dire sans géne qu’on a 5 femmes alor que la religion s limite à 4 et ces genres d dérapages doivent etre éviter etre artiste n veut pas dire qu’on est permi d tout dire et vraiment si cela la réalité donc saneex n’est un exemple et un artiste doit etre un exemple

  3. si sannekh a dit il ya 5 femme cest par ce que toi quil a dit mois votre propose sa bien par ce que sannekh est un garçon Ah senegalaise bayi len degue tel ne damouna

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Université Assane Seck de Ziguinchor : le Conseil académique fixe la reprise des cours au 06 janvier et menace

XALIMANEWS: Les cours vont reprendre à l’Université Assane Seck...

Barthélémy Dias face à une nouvelle perte : Sa mairie en jeu

XALIMANEWS-Barthélémy Dias s'apprête à perdre son poste de maire...

La Une des quotidiens du vendredi 13 Décembre 2024

La Une des quotidiens du vendredi 13 Décembre 2024

La cure de la dictature (Par Bougane Gueye Dany)

Les gorges profondes de Joe & Jack ont jacassé...