XALIMANEWS- Dans l’émission Ca-me-dit-Mag, le journaliste Pape Alé Niang fait part de grandes inquiétudes par rapport à la disponibilité des cartes d’identité biométriques. Le journaliste crie au scandale et fait des révélations…
Scandale: De graves révélations sur la distribution des cartes d’identité par Pape Alé Niang…
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Réglementation de la publicité au Sénégal : Vers l’adoption d’une nouvelle loi (Ministre)
XALIMANEWS- Une nouvelle loi portant réglementation de la publicité...
Ousmane Sonko, Homme de l’année Xalima – Kirinapost en 2024
Il est sans conteste un héros de son temps....
Alerte sur l’addiction aux écrans des plus petits : Quels canaux de solution ?
XALIMANEWS- L'addiction aux écrans des petits et des plus...
[Vidéo]-Yacine Sagna : Des études au « Mbouraké », le parcours inspirant d’une entrepreneuse
XALIMANEWS- Invitée de l'émission INVITÉ(E) DIGITAL(E) sur APS TV,...
Bonjour
j’entends dire les autorités que les cartes d’identité sont acheminées vers les bureaux ou lieux de vote. s’il y’a des agents de l’Etat qui sont réquisitionnés comme président de ou secrétaire (pour quelqu’un qui sert à Zinguinchor et que son lieu de vote est à Saint Louis) comment ils vont voter. je pense que pour des élections libres et transparentes, le pouvoir doit discuter avec l’opposition pour reporter les élections
CETTE SITUATION EXCEPTIONNELLE EST CREEE PAR CE PAUVRE MEC DE MACKY RIEN QUE POUR VOLER LES ELECTIONS.QUEL IMBECILE.
Les digues qui protegeaient l’ilot Senegal et qui en faisaient une exception de tolerance et de democratie en Afrique cedent une a une. La digue du systeme educatif est entrain d’etre demolie comme en temoignent les fraudes a grande echelle lors des examens du Bac et du BFEM. La digue de la tolerance inter-religieuse et inter-confrerique s’affaisse et les parties confreriques foisonnent et drained les foules. La digue de la tolerance inter-ethnique et inter-regionale presente de graves fissures. La digue de la democratie (notre fierte a tous) risque d’etre emportee par les presentes elections legislatives. Le Senegal prend eau de toutes part. Que Dieu vienne au secours de ce charmant pays. God save Senegal!
Pourquoi nos potaches sont devenus des tricheurs …….parceque notre président est devenu un tricheur de la funeste espèce .