XALIMANEWS : Invité de Sen Show hier, l’ex premier ministre est revenu sur le scandale révélé par la BBC dont le petit frère du président est accusé de corruption sur le pétrole et le gaz des sénégalais. Le Leader d’Act continue d’accuser Macky Sall, Aliou Sall et Aly Ngouille Ndiaye comme responsables de cette « affaire ».
Selon Abdoul Mbaye, le Président Macky ne veut pas que la vérité éclate sur le scandale alors qu’il y’a « usage de faux et violation des lois sénégalaises » dans cette affaire.
« Il y’a faux, tout le monde le connait. Petro Tim et Frank ne devait jamais obtenir le permis de recherches et d’exploitations de pétrole. » a-tonné-Abdoul Mbaye avant de préciser : « Macky Sall , son frère et Aly Ngouille Ndiaye ne s’est jamais prononcé sur cette irrégularité »
Scandale Sall-Timis : Abdoul Mbaye continue d’enfoncer Macky Sall, Aliou Sall et Aly Ngouille Ndiaye
Date:
C’est vraiment un personnage pittoresque et pathétique ce Abdoul Mbaye . Après s’être rendu ridicule et nul à chier…le voilà entrain de faire la morale aux gens du pouvoir . Il est rongé par une rancune viscérale et une haine sans commune mesure..ce qui le rend complètement débile et loufoque . Ce ringard ne mérite que le mépris .