La voyante Selbé Ndom revient à nouveau sur le combat Yékini / Balla Gaye 2, qui l’a révélée aux yeux des sénégalais. Et c’est pour nous dire, que si elle s’est vraiment intéresser au choc du 22 avril, c’est parce que les propos de Yakhya Diop l’avait secouée. Tout puissant roi des arènes, Yékini avait déclaré à l’époque dans une émission à la télé, qu’aucune personne sur terre ne pouvait l’empêcher de faire ce qu’il voudra face à Balla Gaye 2.
Ce jour-là, la voyante dit-elle a tiqué. Elle a encore pensé à Dieu et a fortement prié sur lui, sûrement pour démentir Yékini. Et d’après elle, c’est à partir de ses prières, qu’une voix lui a balancé à l’oreille les secrets de la chute de Yékini. À partir de ce moment, elle en a parlé dans les journaux avec la justesse qu’elle a connue.
Selbé Ndom: » Ce qui m’a poussé à parler du combat Yékini – Balla Gaye 2″
Date:
C ‘est une menteuse, qui ne fait que tâtonner. Elle ne sait rien. C’est une pestiférée qui veut se faire du nom et de l’argent. Mais, bientôt elle saura qu’elle ne se fait inspirer que par Chaytane. L’argent qu’elle récolte chaque jour sera de l’acier en liquide avec lequel elle s’abreuvera dans les flammes de l’enfer.
Maudite personne
selbé va te faire foutre tu ne sait rien tu travail avec les chaytanes mais si tu ne arrête pas ALLAH te corrigera je ne t’en veux mais sache celui qui croit à ce que tu dis ne croit pas aux révélations du prophète SAW
SVP vou qui réponde respécté salbe yalla mayéna louné salbé yalla nala yalla doli aye fane sibarké serigne fallou mback ASSANE DIEYE