Le groupe D Media vient de perdre un élément de taille. Après le départ de Birahim Touré, Mouhamadou Mansour Diop a déposé son tablier. Il a démissionné ce 06 février.
Hasard ou coïncidence, le groupe Leral annonce l’arrivée imminente d’une nouvelle recrue de poids. « Dans sa dynamique d’expansion, Leral s’enrichit encore, d’une grosse pointure de la presse nationale. Il vient de décrocher du lourd, avec la venue dans un avenir proche d’un grand journaliste-chroniqueur et présentateur vedette d’une télévision de la place. Ce talentueux journaliste, doté d’une facilité extraordinaire à manier la langue de “Kocc”, sera sous peu, un élément de Leral Tv », renseigne le groupe sans donner plus de détails.
Mais pour beaucoup, cette mystérieuse nouvelle recrue ne serait autre que Mansour Diop qui retrouverait à Leral son ancien collègue Birahim Touré.
Ce dernier occupe désormais le poste de Directeur Général de Leral fm.
Comme on ne peut rien contre Bougane, on choisit de recruter son personnel dans un media proche du pouvoir dans le but de l’affaiblir, sur le court terme c’est payant mais sur le long terme c’est intenable car le regne de l’APR n’est pas éternel et mieux le besoin d’affaiblir Bougane va passer apres 2024.