Xalima news – CALVAIRE : L’insupportable harcèlement des hommes
Correspondant du quotidien l’Observateur à Kaolack, Marie Bernadette SENE qui est dotée par la nature, nous indique pour sa part être très loin de s’estimer heureuse de sa situation de jeune femme bien fessue. « Il y a des filles et des femmes qui m’envient et qui n’hésitent pas à venir me le dire. Mais moi, je n’aime pas mes formes, car elles m’empêchent tout simplement de mener une vie calme et normale du moment qu’on se sent persécutée à chaque instant.« , confie la jeune journaliste.
En effet, elle témoigne qu’il lui suffit de mettre un pied dehors pour que tous les regards convergent vers elle et ceci même lorsqu’elle est en reportage.
« Et souvent, ce n’est pas facile, car s’il y a les hommes qui comprennent que la différence entre êtres humains est du ressort divin, ce n’est pas le cas avec d’autres qui n’ont pas de discernement sur ce plan et qui, de mon point de vue, perdent tous leurs moyens. Et voilà, on te court après comme pas possible. Et Marie Bernadette de dire qu’il est plus difficile de devoir gérer ce genre d’hommes et son boulot. » se plaint-elle.
GRAND-PLACE
il faut t’habiller en ibaadou;et ton probleme est reglé
Ellz s’appelle Marie Bernadette Sene et tu lui parles de s’habiller en ibadou. Laisser les gens avec leur croyance et leur facon de s’habiller!
Shame on you. Vous parler a une de vos collegue a kaolack ville…… et vous titrer votre torchon SENEGAL. LA CALVAIRE DES FEMME S AU GROS POSTERIEUR . c koi ca
Mais, borom juutu bi kan la?
En tout maan joutou bi nekhnama lool deefkathie reek la beuug