DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Fin des travaux de la commission Ad Hoc, Aïssata Tall Sall dénonce « une parodie »
XALIMANEWS-La députée Aïssata Tall Sall, choisie pour assurer la...
Levée de son immunité parlementaire : Farba Ngom entendu par la Commission ad hoc aujourd’hui
XALIMANEWS-Le député-maire des Agnam, Farba Ngom, se retrouve face...
Madame Aïda Mbodj : Entre dérives et favoritisme, un coup porté à l’unité du PASTEF (Par Moussa Mbaye)
Une gestion biaisée et partisane des nominationsLes responsables...
Affaire Farba Ngom: Ses proches “se lèvent”, une manifestation prévue ce jeudi…
XALIMANEWS: Un élan de solidarité » autour du député Mouhamadou...
Ce que pourraient penser les Sénégalais n’a aucune importance pour le sortant Macky Sall ! Si la communauté internationale n’est pas alertée dès à présent, cette menace sera mise en exécution et rien ne se passera avant que le travail ait été achevé, c’est à dire la victoire dès le premier tour ! Que pourrions-nous y faire ? Deux heures après cette forfaiture, les communicateurs traditionnels, les griots à travers leur association dirigée par Abdou Aziz M’baye sur instigation du pouvoir, vont, en chœur avec les imams et les Khalifes Généraux appeler au calme. Le seul argument de ces gens sera de dire que c’est Dieu qui élit les Président. Poser la question d’Hitler au pouvoir en Allemagne avec le génocide des juifs est plus que pertinent
Maimoune tu es sorcier car le President Sall nest loin d’etre un autocrate comme les nombreuses hyenes de l’opposition qui nous ont prouve leur caractere leger.
Njol on ne detruit une thèse en l’attaquant de biais et apparemment vous n’avez que l’injure comme argument
Reconnaître que le Macky est un apprenti dictateur est une lapalissade.
Aucun manager n’aimerait avoir un tel lutteur comme poulain,car il va perdre tout son cachet par les ponctions du CNG pour infractions et violations des règles de jeu.
S’il est sure de gagner pourquoi bloquer les media ? Nous serons bientot edifies .
PS : je suis partisan d’un mandat unique et on change .
De 7 ans, oui !
TOUT SECTEUR QUE LE PRÉSIDENT N’ARRIVE PAS A CORROMPRE POUR LE CONTRÔLER, IL L’INTERDIT.
LA DICTATEUR, CE SONT LES INTERDITS.
Ce qui est dérangeant est que l’on reproche au député maire khalifa ababacar sall 1,8 milliard dont beaucoup de gens de l’actuel pouvoir ont profité, contre plus de 130 milliards détournés de la poste par ciré dia, l’ex du port cheikh kanté, plus de 100 milliards, cheikh hanne du coud, 45 milliards,….29 milliards de mane m’baye prodac niang, 5 milliards détournés des bourses des étudiants, aliou pétrole gaz sall, plus de 200 milliards de la vente de notre pétrole que son frère de président lui a gracieusement donné,….
Des preuves et des rapports des services de contrôles de l’État existent,….avec une impunité assourdissante…
Même le président macky sall a déclaré 8 milliards, « gagnés » en 6 ans….
Parler de détournements du maire de Dakar en laissant plus de 1000 milliards détournés par le clan au pouvoir relève d’une hypocrisie machiavélique.