spot_img

Séparation des sœurs siamoises: Ousmane Sonko félicite le Professeur Gabriel Ngom

Date:

XALIMANEWS : Le leader politique du PATEF, Ousmane Sonko a félicité vivement le professeur Gabriel Ngom sur le pari important qu’il a réussi hier en séparant avec grand succès les deux sœurs siamoises au niveau de l’hôpital Albert Royer.
Voici in extenso le message de Sonko que l’on vous propose de lire :

Toutes nos félicitations au Professeur Gabriel NGOM et à son équipe qui viennent de réussir avec brio une opération chirurgicale pour séparer les sœurs siamoises Sophie et Adja à qui nous souhaitons une longue vie.Ce succès atteste du génie et de l’expertise sénégalaise.

Au Sénégal comme partout dans le monde, et dans les domaines les plus pointus, des compatriotes étalent leur compétence et leur savoir-faire après avoir fréquenté les mêmes écoles que leurs homologues des pays dits développés.
Nos compatriotes ne demandent qu’à être placés dans de bonnes conditions de recherche, de travail et de vie pour offrir au peuple Sénégalais les mêmes services qu’ailleurs.

 

Ousmane SONKO

3 Commentaires

  1. LE PRÉSIDENT SONKO DAME LE PION AU MINISTRE DE LA SANTE, AU PREMIER MINISTRE ET MÊME AU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE.
    PERSONNE PARMI EUX N’A VU OU ENTENDU CETTE PROUESSE DE RANG MONDIAL, TENUE CHEZ NOUS AVEC DES MOYENS DE BORDS.
    VIVE LA RUPTURE, QUI DOIT ETRE TOTALE ET RADICALE.

  2. Suis tout à fait DAKAR avec vous. Il est temps que les compétences de nos compatriotes bénéficient au peuple sénégalais sans clientélisme et surtout sans discrimination…

  3. Le professeur Ngom qui a effectué l’opération est un pur produit du système éducatif et administratif sénégalais ! Sonko Fusilleur qui veut exploser le « système » semble revenir à de meilleurs sentiments. Il n’est jamais trop tard pour…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE