Les populations ont encore bandé les muscles pour fustiger les coupures d’électricité jugées trop longues. Les populations de Grand-Yoff, Sacré-Coeur et Vdn ont ainsi manifesté dans le nuit du vendredi au samedi ont affronté les forces de l’ordre.
Après une période d’accalmie, les manifestations contre les coupures d’électricité ont repris. Dans la nuit du vendredi au samedi, les populations de Grand-Yoff, Sacré-Cœur 3 et Vdn sont descendues dans la rue pour crier leur ras-le-bol. Elles ne comprennent pas que la Senelec ne respecte pas son planning et les prive d’électricité pendant presque 24 heures.
Ils ont ainsi brulé des pneus et barré la route avant de se frotter aux éléments du Groupement mobile d’intervention (Gmi) qui étaient venus les disperser.
Depuis quelques temps, en effet, la Senelec souffre d’un déficit de production chronique dû à l’arrêt de certaines centrales faute de fuel. Le service de communication de la Senelec publie ainsi périodiquement des plannings dans les médias pour permettre aux populations de prendre les dispositions idoines.
Malheureusement, la Senelec n’a pu respecter ce planning, obligeant ainsi les populations à déverser, de guerre lasse, leur bile sur elle.
nettali.net
ZOSS,LE MONDE ENTIER A VU TON PETIT BANGALAGA ET TES TETSTICULES A CAUSE DE TA TRICHERIE.lA PROCHAINE FOIS IL FAUT PORTER OBLIGATOIREMENT UN CUISARD SINON CE SONT TES FESSES ET BANGALAGA QUI FERONT LA UNE DES JOURNAUX