Le procureur de la République Serigne Bassirou Guèye est ferme et catégorique. Face à la presse, il a déclaré : « quiconque tue une personne exprès, sera lourdement jugé avec des peines de travaux forcés. Ils seront jugés avec des peines que méritent leurs actes et cela sans dérogation. Ils auront la perpétuité avec travaux forcés sans possibilité de sortir de prison. Des peines exemplaires seront infligées à ces auteurs d’assassinats ».
Parlant de la peine de mort, il déclare : « ceci n’est pas de mon ressort. Les magistrats ne sont là que pour exécuter des peines qu’inflige la loi. En tout cas, l’Etat du Sénégal et les forces de sécurité sont prêts à aller jusqu’au bout sur ces cas d’assassinat et les auteurs seront sévèrement jugés »
dakaractu.com
Et ceux qui tuent en privant les hôpitaux de médicament de médecins ceux qui tuent en privant les maternités de médicaments de matériels
Ceux qui tuent en donnant des médicaments périmés ceux qui tuent en violant les droits des gens par des détentions injustifiées
Ceux qui tuent d’une autre manière comme les auteurs intellectuels des meurtres et assassinats
Ce types de tueurs risquent ils quelque chose monsieur le procureur ?
Merci de la réponse
Il devait dire que celui qui tue une autre personne se fera élu député par Macky Sall.
trop tard, il devait faire la declaration quand le chauffeur de taxi a ete tue. une politicienne ne vaut pas mieux qu’un citoyen ordinaire.
Tu as tout a fait raison.
Vrai. Il continue de prouver à l’opinion qu’il y a deux catégories de citoyens.
Donc si je comprends bien ceux lá qui ont tue ne sont pas condames par leur act