spot_img

Serigne Kara passe 30 minutes chez Karim pour le conseiller

Date:

 

XALIMA NEWS: Comme annoncé, Serigne Modou Kara Noreyni Mbacké a rendu mardi, après midi, une visite au fils de l’ancien président de la République, Karim Wade, à son domicile du Point E. La rencontre entre les deux hommes n’a duré qu’une trentaine de minutes a service à Serigne Kara de donner des conseils à l’ancien ministre d’Etat. «Je suis venu lui dire qu’il est un citoyen, et qu’il doit répondre à la justice si elle a besoin de toi. Je luis dit qu’il doit répondre s’il sait et se taire quand il ne sait pas», a confié le marabout. Il indique qu’il ne s’oppose pas à ce que la justice se face mais qu’elle soit équitable.  La rencontre s’est déroulée en présence de membres du parti démocratique sénégalais (Pds) en présence de Me Ousmane Ngom et de Doudou Wade.

4 Commentaires

  1. Nous devons éviter d’en faire de trop dans la défense de notre frère Karim Wade ! Nous sommes au Sénégal, une majorité de nos compatriote n’accepterait jamais qu’un honnête citoyen, quel qu’il soit fasse les frais de la justice si son innocence est prouvée. Si notre ami et frère Karim n’a eu bénéficier des largesses de son père, aucune juridiction, au monde ne pourrait l’inquiéter. En France aussi, le Président et tous les Ministres ont une Caisse noire et quand ils quittent leurs fonctions, les plus vertueux et justes donnent une partie à leurs collaborateurs, les autres embarquent tout dans des caisses et les emportent chez eux pour leurs familles, ce n’est pas nouveau. Si les Sénégalais veulent éviter cela, on a qu’à tout supprimer !

  2. Faire le Zouave, c’est tout un art!!!
    Je ne me gênerai point de saluer à sa juste valeur le paroxysme de l’hypocrisie du Zouave Kara.
    Vous vous rendez compte de la maladresse du bonhomme : Voilà tout juste 8 mois qu’il s’était cru parangon, faiseur de prince. IL faisait monter les enchéres au point de déplacer le papa du fiston, quémandeur désespéré de voix, chez lui. Parangon, il s’était cru et ne daigna se déplacer par respect et aussi et surtout pour honorer la fonction Président de la République. Et, voilà que le verdict des urnes législatives a sonné le glas et Parangon semble descendre de son nuage. Du moins, on l’espére car il décide de se déplacer pour aller consoler le fils à papa à son domicile au point E(s’il vous plait).
    C’est le comble : accorder au fils à papa ce dont on a refusé au papa du fiston(agé de surcroît de 70 ans).
    Dommage, qu’incorrible il est, irréfléchi il demeurera et point de parousie il ne connaîtra.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE