Merci Monsieur le Président Macky SALL !
Quand en Mars 2013, de retour de Versailles, je vous disais que vous seriez mon candidat à la prochaine présidentielle, tout était incertitude.
Quand je théorisais les retrouvailles de la grande famille libérale, beaucoup de mes frères et sœurs libéraux (aujourd’hui avec vous) criaient au scandale et me taxaient de traitre.
A plusieurs reprises j’ai évoqué avec vous, en public comme en privé, vos rapports avec le Président WADE.
Pendant cette campagne électorale, j’ai invité beaucoup de responsables du PDS et des Karimistes à voter Macky pour favoriser ces retrouvailles. Durant cette période et dans une interview accordée à la Rfm depuis le Maroc, je souhaitais que les présidents Abdoulaye WADE et Abdou DIOUF soient vos invités à la prochaine fête de l’indépendance.
J’ai été donc satisfait et honoré de vous entendre citer nommément vos prédécesseurs à qui vous demandez de vous accompagner dans l’œuvre de construction nationale. Donc merci Monsieur le Président !
Voilà le salaud des menteurs des bas fonds de l’état du senegal. Le plus grand opérateur politique. Le naafeqq de tous les temps. Tu peux bien la fermer. Cipiriiîiii mais maky va se débarrasser des hommes comme toi. Des profitards au service d’un chef hypocrite.