En tout cas, selon Serigne Mbacké Ndiaye, ministre conseiller et porte-parole du président de la République, ‘’Wade compte sur un ndigël des chefs religieux …’’.
Le quotidien EnQuête publie un entretien avec le maire de Mermoz-Sacré Cœur, Barthélémy Dias, dans lequel celui-ci affirme que le Parti socialiste (PS, opposition) ‘’ne peut pas se passer de candidat à la présidentielle’’. Entre autres, il revient aussi sur la décision de la Cour suprême de ‘’lui restituer son permis de port d’arme’’.
Extrait revue de presse
Sérigne Mbacké,toi n’es qu’un sac de viande et de merdre.Je me demande comment est-ce que tu peux même jouir d’une autorité devant ta progéniture tellement ton job est indigne d’un fils digne:tu es un esclave des temps moderne,assujéti aux caprices d’un franmaçon,d’un menteur,d’un corrupteur,d’un assassin (Me Babacar SEYE) et c’est avec cet argent que tu nourris ta famille et tu en donnes aussi à tes proches.Te mettre au monde pour une femme c’est gâcher son va…Si c’était pas le ramadan,je t’aurais rentré dedans comme tu le mérite,fils de chi…