XALIMANEWS : Des internautes ont partagé des rumeurs d’une nouvelle vague de contaminations venue de la communauté africaine à Guangzhou. Raison pour laquelle des habitants africains ont été empêchés d’entrer chez eux ou ont dû quitter précipitamment leur logement. Invité de l’émission Confinons-nous, Serigne Mbaye, un sénégalais établi dans cette ville chinoise a confirmé l’information.
« Les sénégalais ne vivent pas en paix en Chine présentement. A cause de cette rumer, il n’est plus toléré aujourd’hui qu’un noir marche dans la rue. Ce qui n’est pas le cas pour les autres communautés. J’ai des amis d’autres nationnalités qui vaquent tranquillement à leurs activités. Ce qui est anormal », confie-t-il.
Date:
JE PRÉFÈRE VIVRE AU SÉNÉGAL MALGRÉ LES DIFFICULTÉS QUE DE TOURNER DANS DES PAYS ARABES ,CHINOIS OU NIAKS. JE PRÉFÈRE RESTER CHEZ NOUS.
Bonjour;
Ou sont les dirigeants des pays Africains?
Quand est-ce que l’africain sera respecté sur terre?
Debout et disons non
Pourquoi ne pas leur faire pareil en Afrique ya que le président nigérian qui a convoqué l’ambassadeur de la Chine et les autres ils font quoi . Mais il faut qu’il nous défende sinon la population na qua rendre la monnaie c’est tout ya en marre de subir