spot_img

Serigne Modou Bousso Dieng relève les problèmes de com récurrents de Macky Sall

Date:

Serigne Modou Bousso Dieng, invité de l’émission « Li ci Reewmi » sur Walf TV, ce dimanche 19 mai, pense que Macky Sall a souvent des problèmes pour communiquer, lors de ses sorties. Il relève ainsi des propos souvent secs. Dernière en date, qu’il relève, c’est la sortie sur la baisse des prix du riz. Une sortie qu’il déplore, arguant le fait qu’il a aurait dû laisser penser que le riz parfumé est pour les sénégalais nantis et le riz ordinaire pour les pauvres.

Relevant une contradiction, il a demandé à ce qu’on lui repasse le film de campagne au cours de laquelle, Macky Sall avait brandi un sac bleu de riz parfumé, alors qu’aujourd’hui, il se permet de ne pas opérer une baisse sur ce même riz parfumé.

Une argument qu’Oumar Diouf de l’Apr n’a pas laissé prospérer puisqu’il a fait savoir au jeune marabout qu’il n’achète pas lui-même le riz, puisqu’il a des talibés pour cela ; ajoutant que le marabout ne connaît pas bien le riz puisqu’il existe sur le sac bleu, trois variétés.

nettali.net

3 Commentaires

  1. il faut dire la verité aux senegalais, car le president ne peut pas prendre en charges toutes leurs caprices. Un pauvre doit vivre selon ses moyens et qu’il consomme le riz qui est à leur portée ou le riz senegalais.Personne ne peut satisfaire celui qui veut vivre au dessus de ses moyens.C’est aux senegalais de changer maintenant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Statut de chef de l’opposition:  La position de Ousmane 

XALIMANEWS: Le chef du gouvernement et leader de la...

Le cours magistral de Ousmane Sonko aux députés de Pastef: Vers une assemblée “new look”

XALIMANEWS: Pendant trois jours, les députés du mouvement Pastef...