Xalima news – Après moult renvois, Serigne Modou Kara a enfin rendu visite à Karim hier, à la Mac de Rebeuss.
« Le Général Kara a tenu à honorer sa parole en rendant visite au fils de l’ancien président Me Wade qui se trouve être un ami. Serigne Modou Kara est venu lui témoigner son soutien face à la situation difficile qu’il traverse tout en priant pour qu’il retrouve la liberté au plus vite« , a déclaré Bamba Diop.
A l’en croire, rapportent nos confrères de L’As, Karim est plus que jamais serein et accueille cette incarcération comme une des nombreuses épreuves de la vie. « Nous l’avons trouvé dans un état d’esprit très calme. Tous ceux qui connaissent Karim Wade savent qu’il est un homme de foi qui prend la vie avec philosophie. Cette incarcération lui a permis de mieux connaître les Sénégalais. Nous pensons que si l’occasion lui est donnée, Karim saura prendre en charge les préoccupations des Sénégalais », ajoute-t-il.
Source: L’As
Les matelas donnes en sacrifice par Karim sur ordre du marabout Diakhanke ,via Kara, ne serviront rien. Et si tu ne fais pas attention, nous exposerons l’autre Kara….celui qui etait en bonne compagnie a la PISCINE. C’etait en ETE 2003 en France.
A quand cet exil?
En tout cas, Sénégal dafa neex de!
quant lui et son père étai au pouvoir les sénégalais avais des préoccupation.