spot_img

Serigne Modou Kara ‘’demande aux autorités étatiques de faire preuve de clémence envers de Bethio

Date:

La Tribune, pour sa part, s’intéresse à la détention du leader du Thiantacounes, Cheikh Béthio Thioune, poursuivi pour le meurtre de deux de ses disciples. Le journal cite à sa Une le guide du Mouvement mondial pour l’unicité de Dieu, Serigne Modou Kara, pour qui il faut ‘’pardonner à Cheikh Béthio’’.

Serigne Modou Kara ‘’demande aux autorités étatiques de faire preuve de clémence envers le guide des Thiantacounes. Surtout que +nous sommes à l’approche du Magal (de Touba) et qu’il y joue un rôle important+’’, rapporte la Tribune.

2 Commentaires

  1. Quand il donné l’ordre d’éliminer ces braves gens ne s’avait il pas que nous sommes à quelques mois du magal de Touba. Faut nous ….laisser la justice faire son travail car nous sommes de simple citoyens personne n’est au dessus de la loi.

  2. Le pardon est pour celui qui a commis un tort.Bethio aurait il commis le crime dont il est accuse,selon modou kara?Si tel est le cas,comment peut il demander la clemence pour un assassin lorsque la charia ne l autorise pas?Et le sort de ses complices?Jouiraient ils de la meme clemence ou s agit il ici de 2 poids 2 mesures?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE