XALIMANEWS : A défaut de donner un « ndigël » en bonne et due forme, Touba a bien rendu la monnaie au chef de l’Etat, suite à la construction de l’autoroute Ila Touba. Selon le quotidien «les Echos», le porte-parole du Khalife a fait comprendre à Macky Sall que quiconque œuvre pour Serigne Touba verra ses prières et vœux exaucés. De même, il lui a assuré les prières du Khalife, pour que Dieu l’aide de réaliser ses ambitions et projets pour le Sénégal. Avant lui, le maire de la ville a clamé le soutien de la ville sainte au chef de l’Etat et a prédit sa réélection dès le premier tour.
Serigne Mountakha Mbacké « bénit » Macky Sall : « Il faut que je prie pour lui, pour que son souhait puisse se réaliser »
En continu
DANS LA MEME CATEGORIEACTUALITES
Violation des dispositions de l’article L277 et autres pour déclarer Monsieur le maire Barthélémy Dias démissionnaire (Par Abdourahmane Maiga)
Le principe des droits acquis dont bénéficie Barthélémy Dias...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Urgent-France : François Bayrou nommé Premier ministre, le Parti socialiste réaffirme son opposition au Parlement
XALIMANEWS-Emmanuel Macron a tranché. Le président de la République...
Santé-Centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar : le président Bassirou Diomaye Faye a inauguré le Vaccinopôle de Diamniadio, Un tournant majeur pour la santé...
XALIMANEWS-À l’occasion du centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar,...