Selon le guide religieux des Moustachidines, Serigne Moustapha SY, le fétichisme a fait faire beaucoup d’erreurs au président de la République, Macky SALL.

pour laquelle on note un lourd bilan macabre de grosses personnalités sous les deux mandats du chef de l’Etat, est que Macky Sall s’implique beaucoup dans le mysticisme.

Problèmes…

” Les populations sont fatiguées, je reçois trop de lettres. Même un directeur d’hôpital m’a saisi pour m’exposer les problèmes et débordements dans leurs structures”, poursuit Serigne Moustapha SY .

Grosses pointures…

“Beaucoup de grosses pointures ont quitté ce bas-monde sous son règne. Le fétichisme l’a traîné dans beaucoup d’erreurs. Le pays va vers une destinée qui effraie tout le monde et je n’ose dire ce que Dieu m’a montré”, déclare Serigne Moustapha SY .

Mysticisme…

D’après le guide des Moustachidines, la raison pour laquelle on note un lourd bilan macabre de grosses personnalités sous les deux mandats du chef de l’Etat, est que Macky SALL s’implique beaucoup dans le mysticisme.

Problèmes…

” Les populations sont fatiguées, je reçois trop de lettres. Même un directeur d’hôpital m’a saisi pour m’exposer les problèmes et débordements dans leurs structures”, poursuit Serigne Moustapha SY.

Senego

4 Commentaires

  1. Les faut marabouts se demasquent de jour au jour comment un croyants peut accuser des personnalités sans arrière pensé donc c’est macky qui a sacrifié les anciens guides religieux?

  2. Que des conneries ! Voilà le genre de mystificateur comme ce Moustapha Sy qui sont les pires cancers de ce pays ! Regarder en face des centaines de jeunes naïfs désœuvrés et leur dire que tu es intervenu dans l’élection du président des USA, il faut être un démagogue immoral et sans vergogne comme Moustapha Sy pour le faire ! Sans compter les centaines d’autres conneries qu’il a raconté à ses talibés. J’ai prié mystiquement pour ceci, je suis intervenu pour tel événement, j’ai sauvé Untel, etc. etc. etc. Que des foutaises ! Ce type ne peut même pas soigner sa propre maladie qui l’oblige à se rendre chaque année en France ! Comment peut-il prétendre avoir des pouvoirs mystiques ?? Sénégalais réveillez-vous. Certains soi-disant marabouts sont pires que le coronavirus, ils ne font que profiter de votre naïveté et de votre pauvreté…

  3. Après l’élection de Macky Sall entre avril 2012 et août 2014 il y a eu plus de 1800 morts par accident sur la route Mbour-Fatick-Kaolack-Tamba allez voir sur les archives
    Macky Sall entre les deux tours de l’élection présidentielle 2012 a un fait sacrifice de 1000 bœufs qui ont été achetés par Harouna Dia et sacrifiés sur place

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here