spot_img

Seuls les ministres; comme Pape Diouf, Aminata Mbengue Ndiaye, Augustin Tine , Eva Marie Colle Seck et Youssou Ndour, qui font tourner une des milles roues qui tiennent le pays.

Date:

XALIMA NEWS:« Que Macky ouvre les portes de départ de certains ministres, sinon le pays va sombrer».
Voila six mois, que Macky Sall dirige ce pays avec ses 25 ministres ; mais le peuple n’a rien senti de bon de ce gouvernement, qui est composé de figurants sans aucun répondant. Avec cette manière de gérer, Macky Sall doit savoir que les Sénégalais, n’attendront plus longtemps, comme ils ont eu à le faire avec le Pape du Sopi. Nous n’avons plus le temps d’attendre des ministres qui sont venus pour apprendre. Le monde actuel c’est de faire tourner les boules et de faire avancer ton pays. Les ministères qui marchent et que les Sénégalais sentent sont, celui de Pape Diouf, d’Aminata Mbengue Ndiaye, d’Augustin Tine, Eva Marie Colle Seck et de Youssou Ndour, mais tous les autres, ne sont que des apprentis magiciens. Pourtant Youssou Ndour, que les gens critiquaient la nomination, fait un travail exemplaire. Contrairement à ces espèces de cadres ; comme le premier ministre, le ministre de la communication, du commerce entre autres, beaux à couper la tête. Après ces bon-à-rien de ministres, revenons sur le train de vie de l’état, que Macky avait diminué, et qui est en train de monter d’un cran de jour en jour. Et alors que reste-t-il maintenant ? On verra bien d’ici quelques temps.
Frédéric Diallo Xalimasn Thiès.

2 Commentaires

  1. Preuves de satanisme chez Youssou Ndour.
     
    Donné, plus haut, les techniques pour glisser une image. Il s’agit, maintenant de traquer dans une vidéo une image glissée à l’intérieur. La technique pour faire cela s’appelle décompiler la vidéo. Vous pouvez lancer votre recherche sur le net pour obtenir les logiciels pour le faire. Vous trouverez, entre autres, OSS vidéo decompiler, Zilla video decompiler, Edit Guru et plein d’autres. Mais vous rencontrerez plein de « désolé le téléchargement est suspendu ». Je conseille Free Video to JPG converter. C’est un logiciel accessible et libre que vous pouvez télécharger dans votre ordinateur. 
    Une fois téléchargé, installez le et prenez toute vidéo que vous voudrez, la fonction convertir va transformer la vidéo en une série de photos. Vous pouvez choisir de convertir la vidéo en un nombre égal à une photo par seconde de lecture, par 2 secondes, 5 secondes ou par frames, chaque 10 frames, chaque 20 frames. Je conseille « every frame ».
    Premier exemple : Prenez le clip de Youssou titré « undecided » sur Dailymotion, Youtube. La chanson, Héy You ! Linga diapoon ba mel nii, bu bayeeti jig nala. Le clip commence par un poisson rouge qui nage. Et ce même plan reviendra à la 2532e image (à 1mn23s de lecture), faites pivoter l’image de 180°, vous voyez que  le fond du lac ou de l’aquarium est tapissé par l’image d’une dame blanche en cadre hypnotique (je pense à une image de Balavatsky, jeune fille, sans en être certain).
    A 1mn36s de lecture (image 2918, si vous avez utilisé le même logiciel et les mêmes préférences) le plan d’un oiseau noir, mort, commence. Sous l’oiseau (vous n’avez pas besoin de retourner l’image), il y a une représentation de l’œil unique sous la forme d’un visage à moitié ombré, laissant apparaitre l’œil gauche seulement.
    A 1mn41s (3087e image) apparait, après la disparition de You dansant une image en cadre hypnotique, dans le ciel flou. 
    A 3mn00s (5457e image) apparait une boule de cristal, comme une boule dans une chambre avec une lampe au plafond, il y a le reflet de la lumière en cercle sur la boule. En fait de reflet, il s’agit de l’image d’une femme seins nus. Vous n’avez pas besoin de tourner l’image, il suffit d’agrandir.
    Deuxième exemple : Dans shakin the tree de Youssou Ndour avec Peter Gabriel, vous avez deux femmes qui dansent. L’une est en grand boubou jaune, l’autre en bleu et elles se dirigent, dans leur danse, vers un baobab. Sur le tronc du baobab, en haut, à droite, une image de visages y est incrustée (image 2443 à 2456 ; 1mn35,27s à 1mn35,78s).
    Dans I bring what I love, le bandeau jaune-rouge avec le titre « Youssou Ndour I bring what I love » est coiffé par une demi-face montrant, encore, un œil.

    Troisième exemple : Dans Jamm le plan sur Youssou cadrant juste la tête qui se balance de gauche à droite, comporte une image d’un crane (yeux rouge) comme l’image habituel d’un crane dans le feu, à la gauche de You (717e à 775e image ; 28,4s à 30,7s).
    Quatrième exemple : Dans 7 seconds avec Neneh Cherry une image est incrustée dans la chevelure de la demoiselle entre la 2716e image à 2728e. Dans ce clip il faut prêter beaucoup d’attention à la superposition des images. Surtout à la superposition de l’image de Youssou en noir, bras pendant et décollés du corps et celle de la dame dont le maquillage a déformé la ligne des sourcilles.
    Dans ces exemples, je n’ai choisi que des exemples flagrants. Tout en sachant que le propre d’une image subliminale est d’être floue, j’ai évité de parler des images floues pour ne pas donner aux fanatisés où s’accrocher. 
    Il y a aussi le cas de l’interprétation des séquences des films. Car on ne va pas réinventer la roue. Le symbolisme est clair lorsque dans « In your eye » avec Peter Gabiel reçoit le flambeau des mains de demoiselles en blouses de sport. Le symbolisme est clair lorsque dans « I bring what I love » Youssou monte les marche tenues par des blancs accroupis, des marches (5) qui mènent vers une porte qui ouvre sur la lumière. Le symbolisme est clair lorsque dans « Xalé bi », la petite fille sur le gazon semble n’être là que pour montrer l’œil de son nounours.
    Je voudrais terminer cette partie en donnant une démarche de recherche. Parfois, les logiciels comme tout ce qui est recherché sur le net peut être difficile à trouver. Pour élargir votre champ de recherche, prenez l’habitude d’utiliser google translate pour traduire vos termes de recherche en russe, en chinois, en arabe, en indonésien, malais, hindi. Ce que vous obtenez, vous ne pouvez sûrement pas le lire. Aucune importance. Copiez le et coller sur votre moteur de recherche, puis traduisez la page obtenue. C’est de cette façon que j’ai trouvé le logiciel Free Video to JPG Converter sur un site russe.
    Ainsi comme, je le disais, il n’y aura qu’une façon de ne pas voir, c’est de ne pas regarder. 
    La prochaine fois, inchallah, je donnerai des techniques d’insertions de subliminal dans les musiques en MP3.

  2. sa way qui critique les ministre di na la wakh lèn,faudrait plus s’attendre à éspèrer k le cout de la vie diminu.Regarde c ki se passe dans le monde, c oatout pareil?La vérité est k ce sont les sénégalais ki doivent se mettre au travail.Lolou my deug .On ne travail pas .FO FAIRE ENTRER DE L’ARGENT POUR QU’IL PUISSE AVOIR UNE BONNE REDISTRIBUTION.Mais ça ,seul le travaille peut permettre ce miracle.Il faut investir dans entrepreneuriat,faut k les sénégalais créent de la richesse pour favoriser l’emploi,permettre des rentrés d’argent c ça la réalité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Thierno Bocoum : « Travaillez à bien faire, les assiettes se creusent de plus en plus »

XALIMANEWS-Dans une tribune signée par Thierno Bocoum, président du...

Annoncé comme dauphin de Macky, le ‘’silence intrigant’’ d’Abdoulaye Daouda Diallo

XALIMANEWS: L’Observateur dans sa publication du vendredi, parle du...

Incendie criminel de son Siége: Taxawu Sénégal demande justice

XALIMANEWS: Taxawu Senegaal exige que les coupables, quels qu’ils...