Seydi Gassama disculpe le maire de Dakar : « Khalifa Sall ne s’est pas enrichi avec cet argent »
Le directeur de Amnesty Sénégal a dénoncé avec vigueur l’inculpation et le placement sous mandat de dépôt du maire de Dakar et de plusieurs de ses collaborateurs ce mardi. Seydi Gassama trouve exagéré d’ailleurs les charges retenues contre le maire de la capitale.
« Nous avons été surpris des charges retenues par le procureur Serigne Bassirou Gueye lors de sa conférence de presse.
Le droit de l’hommiste pense que le maire de la capitale ne s’est pas enrichi de cet argent. « Khalifa Sall ne s’est pas enrichi avec cet argent », déclare Mr Gassama, qui n’a pas manqué de dénoncer l’absence d’indépendance de la justice.
pressafrik.com
VOILA UN VRAI FUMIER!!! SUR QUOI SE BASE T’IL POUR MESURER L’ENRICHISSEMENT? ET PUIS PERSONNE NE PARLE D’ENRICHISSEMENT ! QUE SE PASSERAIT T’IL SI CHAQUE ORDONNATEUR DE BUDGET DETOURNAIT LE BUDGET À DES FINS AUTRES QUE CELLES PREVUES EN PRÉTEXTANT VENIR EN AIDE AUX NECESSITEUX, CLIENTÈLE POLITIQUE , MARABOUTS ETC….. CE N’EST TOUT SIMPLEMENT PAS ACCEPTABLE. LA LIGNE DE DEFENSE DE NOTRE FRÈRE KHALIFA SALL EST TRÈS FAIBLE….IL A VRAIMENT PRÉTÉ LE FLANC.
CE SEYDI GASSAMA EST VRAIMENT UN CHARLOT! COMMENT AMNESTY INTERNATIONAL PAUT SE SUFFIR DE CE GUS . IL PENSE DEVOIR SE PRONONCER SUR TOUT QUIT À RACONTER DES SORNETTE….
Le contraire emanant de ce kania m aurait surpris!
C’EST TOI GORGUI QUI EST UN SALOPARD DE DOMAXARAM QUI VEUT DEFENDRE UN IMBECILE COMME MACKY.
CES ORGANISATIONS QUI DEFENDENT LIBREMENT DES HOMOSEXUELS ET DES VOLEURS ,QUELLE HONTE
@ sakadior macky retirait les passports diplomatiques Des marabouts pour les donner aux homosexuels
Mais vraiment , je ne comprend pas ce monsieur Gassama qui toujours est contre le pouvoir sans raison valable et jamais ne denonce les derives des opposants et autre.
Et ensuite comment peut il dire que Khalifa n’est pas coupable de detournement alors qu’il ne connaît le dossier et ensuite , il se permet d’insulter la justice. Et je rappelle tout simplement à ce malade , que Khalifa est accusé de faux et usage de faux documents pour detourner de l’argnt d’une valeur de prés de 2 milliards et que ses collaborateurs ont avoué la magouille. Un vrai droit de l’homiste doit être juste et equitable mais aussi respecter le peuple senegalais