spot_img

Seydi Gassama: »Guy Marius Sagna est loin d’être abattu »

Date:

Seydi Gassama a rendu, ce vendredi visite à l’activiste guy Marius Sagna arrêté depuis le 29 novembre et placé sous mandat de dépôt depuis le 4 décembre, pour avoir manifesté avec d’autres camarades, contre la hausse du prix de l’électricité.

Le défenseur de droits humains a confirmé que le détenu a entamé une nouvelle grève de la faim depuis quelques jours. Mais qu’il est loin d’être abattu.
« #Senegal: J’ai rendu visite ce matin à M. #GuyMariusSagna à la prison du Camp Pénal de Liberté 6 à Dakar. J’ai trouvé un homme serein, jovial, toujours fidéle à ses combats et à ses convictions malgré le mois passé en prison et la grève de la faim qu’il observe depuis quelques jours. Amnesty International demande sa libération immédiate ainsi que celle de deux autres manifestants toujours détenus dans cette prison », a écrit le Directeur de la section Sénégal d’Amnesty International sur sa page Facebook.

2 Commentaires

  1. Personnage encagoulé et malhonnête par dessus tout. C’est à cause des gens comme vous… que ce bissau-guinéen croit représenter le peuple sénégalais… alors qu’il ne représente personne. Au lieu de lui prodiguer de bons conseils.. non vous passez votre temps à lui caresser le dos et à lui faire croire qu’il est indispensable. Non Mr Gassama… vous n’êtes qu’un focus membre du Pastef qui sème le désordre en douce dans ce pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Législatives du 17 novembre : 49 listes retenues pour le dépôt des candidatures

XALIMANEWS-Pour les élections législatives prévues le 17 novembre 2024,...

Élections législatives du 17 novembre : la Commission de réception des dossiers de candidature entre en jeu, ce mardi

XALIMANEWS-Les Sénégalais se préparent pour les élections législatives anticipées,...