spot_img

Seydina Oumar Touré, « Dans un pays sérieux on ne laisserait pas monsieur Abdou MBOW enquêter sur monsieur Cheikh Tidiane COULIBALY »

Date:

XALIMANEWS-Depuis ses platesformes digitales, l’ancien fonctionnaire de la Gendarmerie sénégalaise, le Capitaine Seydina Oumar Touré fustige et dénonce.

« Dans un pays sérieux on ne laisserait pas monsieur Abdou MBOW enquêter sur monsieur Cheikh Tidiane COULIBALY. C’est encore pire que donner raison à des délinquants sur un capitaine de gendarmerie. Des hommes qui donnent toute une vie à leur patrie sont aujourd’hui vilipendés au sein de la deuxième plus grande institution du pays, l’Assemblée nationale, pour l’intérêt d’un groupuscule de personnes politiques. Un juge constitutionnel n’est pas exempt de critiques mais tout le monde sait que cette affaire est purement fantaisiste, il faut arrêter pendant qu’il est temps.La politique politicienne ayant pris le dessus sur les institutions ce pays, on pourrait se demander désormais s’il est utile de se consacrer à des études pour accéder à un certain stade du service public ».Peut-on lire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le président soudanais reçu en audience par Bassirou Diomaye Faye

XALIMANEWS: Le président Bassirou Diomaye Faye a échangé lundi...

Dissolution de l’Assemblée : un mois de salaire enfin versé aux députés sortants

XALIMANEWS-Les députés de la 14e législature, dissoute le 12...

L’Ukraine cible des infrastructures énergétiques et industrielles en Russie par des attaques de drones

XALIMANEWS-Ce mardi 14 janvier, des infrastructures énergétiques et industrielles...