dans cette chronique Seydina Seck revient sur la parole d’honneur , pourquoi devrions nous tous voter et faire voter NON ,les manquements et irrégularités … la déclaration de youssou ndour et le problème des sénégalais de l’extérieur….
Seydina Seck Retrace Les Faits Saillants De La Semaine de Campagne du Referendum
Date:
Mr Seck,
Ce referendum risque d’être l’antichambre de tous les maux, comment se prémunir des éventuels turbulences économiques et sociales?
Le triomphe très probable du NON mettra le régime actuel dans une position très inconfortable. L’organisation de ce referendum, suite à un reniement de ses engagements, est comparable à une bêtise gouvernementale dans le vrai sens du terme car c’est l’erreur de Maître WADE qui se répète.
Mais mon inquiétude se situe aux comportements post référendum si le gouvernement, l’opposition et la société civile ne prennent pas de la hauteur pour tirer positivement les leçons qui s’imposent et se concentrer vers l’essentiel. Le gouvernement, gagnant ou perdant, devra adopter une politique fédérateur de l’ensemble de classe politique pour œuvrer dans le sens de la sécurité des populations,
et de l’émergence économique et sociale. L’ennemi commun de tous les Sénégalais est le terrorisme, le désunion politique et social ne fera qu’affaiblir notre sécurité. VIVE LE SENEGAL!
Mes Respect!
MONSIEUR SECK
TU NES PAS 1 JOURNALISTE TU N ES QU 1 MAUVAIS POLITI CHIEN
Bonne continuation Mr Seck c bien
boul dale gnilay conteste
bonjour Mr Seck du courage vous avez tout le soutient de la diaspora vous etes une fierté pour nous deug donté on te tue saakh il faut le dire macky dou demmm car dafa geuleume je suis tres content ce que vous avez dit a youxou ndour merci waronne naa geuneu saff sakh boroom xol you nioul yi bonne yi dila wakh lou niaaw naaak boulenn tontou yaw macky nga amal affaire
TOUS CEUX QUI N’ONT PAS PRIS CONSCIENCE DES ERREURS MONUMENTALES DE CE RÉGIME ET DU FORMIDABLE GÂCHIS D’APRÈS 2012, n’aiment pas ce pays!
Il faut faire passer la patrie avant toute chose car cette vie est éphémère et nous n’emportons que 7m de percale ou un cercueil en bois dans la tombe! OÙ SONT MOBUTU ET BOKASSA, HITLER? OÙ SONT NOS PROPHÈTES ET NOS SAINTS HOMMES? Tout le monde finit par quitter ce bas monde.
VALEURS, VALEURS, VALEURS, OÙ DONC ÊTES VOUS PASSÉES? L’ÊTRE HUMAIN À DÉCIDÉMENT LA MÉMOIRE BIEN COURTE……
merci mr. seydina seck
merci mr. seck
mais, on est où là? dites-moi un peu, qui c’est ce guignol.
d’où sort-il? au nom de qui parle-t-il? il suffit juste de se déclarer
chroniquer et hop ! le tour est joué. on en verra de toutes les
couleurs sur la toile !!!