Les responsables de l’Alliance pour la République organisent la riposte à Abdoul Mbaye, premier Premier ministre du régime de Macky Sall. Après la mise en route de sa formation politique, Alliance pour la citoyenneté et le travail (Act), et après avoir sévèrement critiqué la léthargie gouvernementale, Abdoul Mbaye a été rappelé à l’ordre par Seydou Guèye, porte-parole de l’Apr. Pour le républicain, qu’Abdoul Mbaye se rappelle un peu du discours des Sénégalais sur son action à la tête du gouvernement.
“Je le renvoie à ce que disaient les Sénégalais quand il y avait un banquier à la tête de l’État, un banquier au ministère des finances. Ils assimilaient la présence d’un banquier à un manque de générosité par rapport à leurs préoccupations. Et pourtant, c’est un homme généreux. Le gouvernement n’est pas dans une léthargie. Il est dans l’action. Le gouvernement est en train de délivrer des solutions. Qu’est-ce qui a été fait à l’époque de Abdoul Mbaye qui soit plus important que ce qui est en cours? C’est une question à laquelle il doit répondre”, a dit Seydou Guèye dans les colonnes de Le quotidien.
senego
C’est Seydou Guèye Secrétaire Général du gouvernement de Abdoul Mbaye qui raconte ces inepties ???
Je suis triste pour mon pays. Voilà le type de mec qui occupe une station par inadvertance républicaine.
Monsieur Guèye doit avoir l’amabilité de rendre public son CV. On brasse trop d’air dans le gouvernement de Macky SALL.
Almamy c’est justement le trop brassage d’air que compte combattre abdou Mbaye
Ce seydou gueye ancien chômeur de la banlieue, ils sont d’ailleurs nombreux dans ce cas, doit remercier macky car maintenant il voit la couleur d’un bulletin de salaire
Ces énergumènes grangrenent le pays
Vive act
Vive abdou Mbaye
Vive le Sénégal
PNM