Hier, le Préfet de Dakar a interdit la tenue du Show of the year de l’artiste Nitdoff. Le spectacle était prévu pour ce samedi 17 décembre 2022, de 20 heures à 05 heures du matin, au stade Iba Mar Diop. La Préfecture a invoqué le manque de “garanties de sécurité pour un événement de cette dimension” avec notamment “l’affaissement d’un pan du mur du stade Iba Mar Diop lors d’un combat de lutte tenu au mois d’octobre ».
Après ce coup dur, Nitdoff a dénoncé une décision aux relents politiques. Le rappeur est en effet très critique contre le pouvoir en place.
Mais l’artiste a reçu un soutien de poids, ce samedi matin. En effet, le maire de Dakar Barthelémy Dias propose à Nitdoff d’organiser son concert sur l’esplanade de l’hôtel de Ville de Dakar.
Une affaire à suivre.
Sl.
La Sonkolex est vraiment bête et ridicule !! Quand ils sont coincés pour vol, trafic, séparatisme, viol, calomnie, mensonge…. c’est toujours « un complot politique » !!! Arrêtez vos âneries de boubougolos minables waay ! « Nit dof » mon oeil Dof dof oui… De vrais connards qui n’ont aucun respect pour les sénégalais. Et le maire assassin qui utilise sa mairie pour régler des comptes politichiens…
Comme Je le dis toujours, la haine cause l’appendicite et l’AVC. Tassiong LEMZO