Lamine Bâ, ancien ministre conseiller chargé des Affaires internationales et humanitaires, dit avoir tourné le dos définitivement au Parti démocratique sénégalais. Il clame haut et fort son soutien à Idrissa Seck et se prononce sur la candidature du président du mouvement Fekkee Me Ci Bolé. Dans un entretien accordé à l’Observateur, l’homme relate sa sortie du gouvernement suite à son soutien aux manifestants du 23 juin dernier, explique son soutien à Idy et manifeste sa sympathie à l’égard de la candidature du roi du mbalax.
«Si Idy n’était pas candidat, j’allais soutenir Youssour Ndour» (Lamine Bâ)
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Loi de finances 2025 : La Présidence et la Primature en baisse, l’Assemblée nationale en hausse
XALIMANEWS-Dans la loi de finances 2025, le budget de...
Football-Tirage au sort CAN 2025 : Le Sénégal dans le Chapeau 1, les adversaires potentiels pour les Lions de la Teranga
XALIMANEWS-La CAF a révélé les quatre chapeaux qui détermineront...
Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez
XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...
Lutte Sénégalaise-Combat Modou Lo/Siteu : Qui va scalper l’autre, entre le Roi Kharagne et l’ambitieux l’ambitieux Yalmine, ce dimanche 24 novembre ?
XALIMANEWS - Ce dimanche 24 novembre, l'Arène nationale vibrera...
Lamine Ba, apprenez à parler français correctement. La concordance des temps, elle n’est pas que de la conjugaison; elle exprime la logique de votre pensées et des actions qui s’en suivent. En disant «si Idy n’était pas candidat, j’allais soutenir Youssour Ndour», il fallait dire « j’aurais soutenu ».
Si Idy n’était pas candidat j’aurais …..
Comment peut-on à ce niveau manquer à ce point de maitrise de la conjugaison .