spot_img

Sidy Lamine, Babacar Ndiaye et Karim Wade Par Marvel

Date:

Ce cher Sidy Lamine Niasse fait encore parler de lui, et toujours aussi tristement. Mais est-il nécessaire de s’attarder sur le cas Sidy Lamine Niasse ? Il n’est plus un secret pour personne que Sidy est un mercenaire aveuglé par la haine d’avoir été relégué au second plan, alors que son homologue patron de presse Youssou Ndour a été élevé au pilori, et celui qu’il envie le plus au monde est devenu la seconde personnalité de l’Etat.

Donc laissons ce fils d’une captive ruminer sa colère, son aigreur, sa haine. Toute la bave qui dégouline de ses lèvres gercées ne souillera que sa propre personne dégoutante.

Pour en revenir à l’affaire des homosexuels, seul programme alternatif de l’opposition

Toute la stratégie de campagne du PDS réside sur l’agitation et les contre-vérités autour de l’homosexualité, une pratique qui a toujours eu cours dans leurs rangs. A-t-on besoin de longues démonstrations pour prouver que le plus connu des déviants au Sénégal n’est autre que Karim Wade, un adepte de ce que le rappeur « Fou malade » appelle du pousse poupp, vous m’excuserez du terme. Parmi les partenaires du jeune Karim figure un certain ………. Babacar NDIAYE. Et vous verrez plus loin que ce n’est pas moi qui le dis

Pourtant Babacar Ndiaye le dit depuis plus de 3 ans qu’il a été porté à la une de certains media people, que les homosexuels pullulent dans l’entourage des Wade, et plus précisément dans son gouvernement. Depuis 3 ans il indique avoir un passeport diplomatique. Qui était au pouvoir il y’a 3 ans ?

Agiter un passeport diplomatique pendant 10 ou 20 ans après, sans en montrer le contenu, sans en montrer la partie reprenant l’identité du bénéficiaire, d’une part cela ne prouve pas qu’il appartient à celui qui l’agite, mais également cela ne veut pas dire que le passeport est toujours valable car un passeport diplomatique a une durée de validité de 1 an et doit être renouvelé chaque année. Vous ne le renouvelez pas, vous gardez l’ancien passeport qui ne vous sert à rien, et vous pouvez donc prendre une photo chaque année avec le même passeport pour faire pâlir les aigris et les envieux ou faire passer le message que vous voulez faire croire aux nigauds

Bara Gaye, a dit sur le plateau de Pape Ngagne Ndiaye qu’il tient la photo de Babacar Ndiaye du site facedakar.com. Faut le faire d’être aussi léger et de mauvaise foi. Mais bien maladroit a-t-il été car s’il avait écouté Karim une minute, il saurait qu’il est en train de s’enfoncer dans un terrain mouvant qui va engloutir celui que Ahmed Suzanne Camara désigne sans surprise comme « son mari » taulard.

 

Si Bara et ses acolytes veulent s’en convaincre, lui et les ordures du PDS n’ont qu’à se procurer le magazine FACEDAKAR n° 67 du 30 Mai au 6 Juin 2013, étant donné qu’ils n’ont pas mieux comme source ou référence, ils sauront une fois pour toute que ce ne seront jamais les Wade père ou fils qui vont axer leur programme de campagne sur la lutte contre l’homosexualité, ou en parler eux-mêmes.

 

Au risque de faire de la publicité gratuite à ce magazine qui n’est pas une référence, mais c’est malheureusement le livre de chevet des ordures du PDS, voilà l’article, si tant est qu’ils n’ont pas 500 F pour acheter ledit magazine

 

****************************************************

TITRE : Karim Wade et le passeport diplomatique de l’homosexuel Babacar Ndiaye »

On reparle de l’affaire du passeport diplomatique de l’homosexuel Babacar Ndiaye qui vaut actuellement à Bara Gaye son séjour carcéral. Il faut dire que nous avons écrit déjà ici que c’est grâce à l’entregent de Karim Wade que le pédé avait bénéficié de ce précieux sésame. Karim Wade et Babacar Ndiaye étaient de proches amis et le dernier nommé descendait souvent dans la capitale sénégalaise à bord d’un jet privé. « Je connais plein d’homosexuels dans le gouvernement de WADE.  je révélais les noms …. », disait souvent Babacar Ndiaye lors de ses interviews. Reste seulement à savoir si ledit passeport est arrivé à expiration et s’il a été renouvelé et par qui ? En tout cas, ce n’est pas un mystère de dire que Karim Wade était fréquent au Luxembourg où habitait Babacar Ndiaye. Et ce dernier ne s’en est jamais caché : je connais bien des gens hauts placés dans le gouvernement », disait-il souvent à ses proches. Babacar comme sur cette photo a toujours présenté ce passeport comme un trophée de guerre issu de ses ébats homosexuels avec des gens importants …

 

******************************************

 

Le PDS devrait donc s’abstenir de continuer à citer Babacar Ndiaye pour qui les parties les plus intimes du corps du prince Karim n’ont semble-t-il aucun secret.

De toutes les manières, l’empressement de Bara Gaye à rejoindre Karim Wade en prison est assez suspect.

 

C’est vraiment triste de voir ces ordures du PDS et SIDY LAMINE NIASSE ramener tout le débat de la scène politique à des propos de bas de ceinture depuis plus de deux ans. Il suffit que quelqu’un prenne enfin la peine de leur répondre que des hypocrites crient au scandale. Et paradoxalement ce sont ces mêmes hypocrites qui vont écrire ou dire « qui ne dit mot consent ».

 

Quant à ce cher Sidy, il mérite de la pitié plus qu’autre chose. Il ne dort plus depuis que Moustapha Niasse et Youssou Ndour sont au devant de la scène, et lui reclus dans les caniveaux à hurler sa haine et voir ses employés fuir un par un, sauf les plus indésirables d’entre eux

.

 

MARVEL

[email protected]

7 Commentaires

  1. encore lui ce prétentieux jules chaupin diop , on t’avait demandé de la boucler pour la paix des braves gens , ton aura est passé de mode . latif et toi vous ne faites que boire vos vomissures , vous ravalez tout ce que vous disiez à l’époque de maky sall , dommage pour vous que vous ne soyez plus écoutés . arrêtez vos simagrées personne n’entend vos paroles fétides depuis que vous êtes à la soupe de la république . quant à sidy lamine niass il a beaucoup contribué à l’avènement de ce nouveau régime , beaucoup plus que ce youssou ndour que tu accusais de détournement de fonds benetton  » birima  » . sidy est un digne sénégalais , participe très bien à la pérennité de la démocratie dans ce pays , quand il se dressait devant wade ton machin ndour chantait les louanges des wade . de grâce ne nous fatigue plus avec tes postes insipides !!! A BON ENTENDEUR !!

  2. M. Marvel

    Vous ne valez pas mieux que ces irresponsables du PDS qui n’ont plus que le mensonge,l’insulte, l’invective et la violence verbale pour exister.
    Xalimasn devait nous epargner ce ramassis d’insultes qui n’ajoute rien de positif au débat ultime: sortir notre pays du non-development.

    Quel honte.

    Cato

  3. Ce n’est ni par sentiment de haine ni par esprit de parti. Ce n’est pas non plus par soif de vengeance. Macky Sall a nourri pendant trois ans la horde de plumitifs du journal « Il est midi » qui ont fait déferler leurs baves injurieuses sur d’honnêtes citoyens et sur moi-même. Son homme de main, Ndiogou Wack Seck, dans ses meilleurs jours, avait même bénéficié d’un groupe électrogène acheté par la Primature que dirigeait Macky Sall, qui indiquait lui-même la voie à suivre en s’attaquant à des hommes honorables comme Mamadou Dia et Amath Dansokho. Malgré tout, quand ses frères libéraux se sont vengés de ses attaques et quand Abdoulaye Wade a voulu l’humilier, j’ai été parmi ses plus grands défenseurs, l’enjoignant de quitter le Pds. Je ne peux donc être accusé de parti-pris.

    C’est une nécessité qu’arrivés à ce point dans la marche de notre pays, confrontés à des échéances qui seront décisives pour son avenir, nous exigions de chaque prétendant à la Magistrature suprême un minimum de vérité. Le leader de l’Apr en avait lui-même fait une exigence, qui avait convoqué le corps diplomatique accrédité à Dakar dans un hôtel, pour mettre en accusation son prédécesseur à la Primature, en violation flagrante de la présomption d’innocence.

    Nous sommes donc effarés de découvrir que pendant qu’Idrissa Seck était inculpé et envoyé en prison, pendant que les missions rogatoires enquêtaient à l’étranger pour trouver les preuves de sa culpabilité, se manigançait un gigantesque détournement de fonds publics sur lequel Macky Sall est aujourd’hui interpellé. C’était en effet pendant la même période de l’année, à l’été 2005, que sept milliards de francs taïwanais destinés aux populations démunies ont été détournés par Pierre Aïm, ami du président Abdoulaye Wade, qui a lui-même avoué qu’il avait mis un milliard de francs dans sa poche et logé le reste dans un compte d’un prétendu ami de Karim Wade, à la demande du chef de l’Etat. Poursuivi par la clameur, le chef de l’Etat avait fini par déclarer, dans un communiqué du Conseil des ministres, qu’un de ses amis lui avait « offert » de l’argent qu’il voulait remettre dans les comptes du Trésor. C’était la première
    fois que dans l’histoire de ce pays, un communiqué du Conseil des ministres, celui du jeudi 5 janvier 2006, contenait un mensonge aussi grave.

    Selon l’explication de Macky Sall, l’argent, celui de Taïwan bien sûr, a été restitué et distribué à différents ministres. Une explication qui ne peut pas suffire. Comment a-t-il été restitué, dans quels comptes, par qui, et pourquoi avoir versé de l’argent d’un obscur ami du chef de l’Etat dans des comptes du Trésor, sans aucune loi de finances rectificatives, sans dire dans quel compte cet argent a été viré ? Quel que soit le bout par lequel on prend cette affaire, il s’agit d’un détournement de fonds publics et Macky Sall ne peut pas s’en laver les mains avec ses réfutations captieuses.

    C’est trop gros pour être avalé et la réponse qu’il donne face à une affaire d’une telle gravité est simplement scandaleuse !
    Au même moment, toujours pendant l’arrestation d’Idrissa Seck, se déroulait un autre détournement sur lequel des preuves évidentes ont été fournies, au moins concernant le virement de 26 milliards de francs qui ont disparu dans la nature, qui devaient servir à la construction de villas présidentielles elles-mêmes introuvables. Mais là aussi survient un curieux retournement de situation. Interrogé sur la question de savoir s’il allait convoquer Karim Wade dans les mêmes termes, Macky Sall s’est rebiffé, déclarant que s’il devait le refaire, il demanderait l’avis d’Abdoulaye Wade avant de convoquer son fils, ne sachant pas que « c’était si important ». Monsieur ne se donne aucune limite, sur le chemin de la repentance. Il peut même accueillir Karim Wade dans une équipe qu’il va diriger.

    Il s’agit d’une absolution choquante. Et quand même on penserait qu’il en voudrait à celui qui lui a causé tant de souffrances, il dit que non. Le président aurait été « abusé ». Monsieur Sall est donc tombé des grandeurs, par ce qu’il avoue être une maladresse qu’il ne répétera plus. Que n’a-t-il pas ajouté un merci à ses bienfaiteurs puisque de ses propres aveux, il n’est redevable des honneurs qu’il a reçus et de sa haute fortune qu’à la bonté des Wade et à leur générosité.
    Soit ! Il doit au peuple qu’il appelle à l’élire, des réponses précises sur ses actes de gestion. Les Wade ne nous aideront jamais dans ce sens, puisqu’ils sont les instigateurs de tous ces scandales. C’est le cas de cette licence attribuée aux trafiquants de drogue de Ndangane Samba alors que Macky Sall était Premier ministre et Djibo Kâ ministre de la Pêche. Idrissa Seck a été interpellé sur sa gestion de la plus violente des façons, jeté en prison, alors que la moindre preuve de sa culpabilité n’avait été produite par ses accusateurs. Il serait donc injuste que l’on se taise devant tant de faits accablants et de mensonges évidents.

    A Macky Sall, nous demandons la vérité sur cette affaire. Nous ne pouvons déroger à cette règle sans être injustes. Il louait un modeste appartement à Derklé. Il possède maintenant une radio qui vaut 200 millions de francs, un appartement plus coûteux à Huston, une maison qui vaut un milliard de francs dans laquelle il vient de déménager avec un parc automobile que personne ne possède dans ce pays.

    Qu’il nous dise comment il s’est bâti cette fortune colossale en six ans. Nous osons aussi lui demander, lui qui a fait nommer sa sœur à l’ambassade du Sénégal à Paris, son frère à l’ambassade du Sénégal en Chine, son beau-frère au Consulat à New-York, s’il ne souffre pas des mêmes maux dont il accable l’actuel régime. Et que ceux qui ont eu la patience de me lire me disent s’ils ont vu dans mes écrits une volonté de nuire ou un souci de vérité. Qu’ils me disent, dans ce qui vient d’être dit, une seule chose qui ne méritait pas d’être sue par mes concitoyens.

    Qu’ils me disent ensuite si un homme qui figure dans un rapport d’une institution comme l’Onel, pour avoir voté de force dans une élection, sans pièce d’identité, qui a fait nommer les membres de sa famille dans nos ambassades et consulats alors qu’ils n’ont jamais été diplomates, qui, parti de rien, s’est bâti une fortune colossale en six ans, ne mérite pas que l’on s’interroge sur ses prétentions.

    Souleymane Jules Diop

  4. Ou lalala Xeme s’enerve. Un menteur qui accuse de mentir.

    Eh Oui Marvel la verité blesse. Parler d’homo c’est faire du tigneul au prince Wade.
    Bien dit.

  5. un grand bravo à marvel,il écrit ce que j’ai pas le temps d’écrire.
    les conséquences sont là,les effets du wadisme sont toujours là,croyant justement que macky est wade,wade est macky.
    journaliste alimentaire?ma wakhone wakhete?chantage,partage de butin non!
    nous sommes le 2 juin 2013,tout ça c’est fini,wade ne fait plus parti du décor.
    un peu plus de respect au president de la republique nom de dieu!
    400 millions? non,macky n’est pas wade et ne sera jamais wade.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE