L’édition 2018 de la Ziarra Léona Niassène a vécu. Elle a eu lieu ce samedi 10 mars à Kaolack qui a refusé du monde.
Et comme à l’accoutumée, Sidy Lamine NIASS a animé sa conférence. Une occasion pour lui de revenir notamment sur l’actualité politico-judiciaire du pays. Interpelant le chef de l’Etat, il lui demande de veiller à l’égalité des citoyens devant la justice. Il n’a pas manqué de fustiger la détention de Khalifa SALL.
Le Président directeur général du groupe WalFadjri n’a pas terminé son discours sans faire appel à certains chefs religieux. Sidy Lamine NIASS leur demande de revoir leur comportement. Selon lui, ils n’ont pas le droit de se ranger derrière le pouvoir pendant que le peuple manque de tout.
walf.sn
IL A TOUJOURS ETE COHERENT CE SIDY………….IL ROULE POUR LE PEUPLE MAIS PAS POUR LE POUVOIR QUI PASSE PARTOUT POUR CORROMPRE LES SENEGALAIS SANS VERTU.
SIDY LAMINE NIASSE OU TU DOIS METTRE LES 400.000.000 FCFA RECUS DE ABDOULAYE WADE ET D AUTRES ENVELOPPES DURANT LE DEUXIEME TOUR DES ECLECTIONS 2012 .
PARLE AVEC KHALIFA SALL DE CESSER LES FAUSSES FACTURES .
LE SYSTEME SIDY LAMINE NIASSE EST SIMPLE : CONTRE LE POUVOIR POUR NE PAS PAYER LES TAXES .
NIEME YALLA PASSE WOUT DI LIGUEYLO AY NIT TE DOLENE FAY .
COMMENCE LA JUSTICE DANS TA MAISON DE PRESSE AVANT TOUT
Ils sont gravement entrain de perdre leur crédit. Ceux qui s’entêteront à soutenir Macky contre le peuple sénégalais passeront à la trappe avec lui. C’est plus qu’évident. ET demain, il sera clair aux yeux des sénégalais comment Macky Sall est dangereux pour l’Islam sénégalais. En ce moment il sera difficile pour un guide religieux de revendiquer avoir été de ses soutiens.
Sidy Lamine Niasse est aux abois. Il veut faire chanter Macky Sall. Mais ça ne marche pas. Sa Télé risque de fermer avec la crise financière qu’il traverse. Plus faux que SD tu meurs.