spot_img

Sidy Lamine Niasse suite à son arrestation : « Je ne répondrai à aucune question »

Date:

En route vers la section de recherches de la gendarmerie logée à la caserne Samba Diéry Diallo de Colobane, Sidy Lamine Niasse a assuré qu’il ne répondra pas aux questions des enquêteurs.

Comme nous vous le révélions dans nos précédentes éditions, le Mollah de Khar Yalla a été cueilli chez lui ce matin par des éléments de la Section de recherches de Dakar. Mais au moment de son arrestation, Sidy Lamine Niasse qui défraie la chronique depuis la fin de la semaine dernière pour avoir accusé Macky Sall de s’être enrichi illicitement entre autres révélations a quand même eu le temps de glisser quelques mots. C’est pour dire qu’il ne répondra aux questions des enquêteurs car pour lui, le dossier est politisé. « Lorsque j’ai été convoqué vendredi dernier, j’étais prêt à répondre et à prouver tous mes propos mais après avoir suivi l’émission, les autorités avaient jugé bon d’annuler la convocation. Mais aujourd’hui, je ne répondrai à aucune question car le dossier est purement politique. C’est un roi qui veut assujettir tout son peuple qui m’a fait appeler et je suis prêt à subir ses affres…», a-t-il déclaré.

setal.net

3 Commentaires

  1. Il etait previsible que ce cretin allait se degonfler. Il n’avait qu’a publier ses « preuves »; il a des journaux, une tele et un radio a ses services.
    Qu’attend-il pour edifier les Senegalais et eclairer leur lanterne?
    Comme d’hab, rien que des foutaises pour se faire de la pub.

    Cato

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Du nouveau dans l’affaire “Amir Abo”: Il détenait un passeport diplomatique délivré le 14 mars dernier

XALIMANEWS: Placé sous mandat de dépôt pour escroquerie et...

Macron bientôt à Dakar

XALIMANEWS: Selon Rewmi Quotidien, repris par Xalima, Emmanuel Macron...

Mpox: L’OMS affiche toujours son plus haut niveau d’alerte

XALIMANEWS- L’Organisation mondiale de la santé (OMS) s’inquiète de...