spot_img

Situation économique et sécuritaire du pays – TAS tance Macky Sall: « Nous attendons des solutions, et non de la ruse pour casser l’opposition »

Date:

XALIMANEWS – Thierno Alassane Sall était l’invité de Mayacine Diop dans l’émission hebdomadaire « Takoussanou Djoloff » de votre site préféré Xalima.com, au cours de laquelle il a alerté sur la situation économique et sécuritaire du pays. « Une situation catastrophique qui exige des solutions de la part des autorités sénégalaises, et particulièrement du président de la République, et non de la ruse pour tromper les sénégalais ou casser l’opposition », déclare l’ancien ministre de l’Energie. Le leader du parti La République des Valeurs a dénoncé aussi l’attitude des analystes politiques qui ont magnifié la ruse politique au président Macky Sall, au lieu d’exiger des solutions durables aux problèmes socio-économiques du pays tels que la corruption, l’émigration clandestine, etc.

6 Commentaires

  1. Gorgui,
    Deuk Bi, certains Sénégalais yi gno nek les premiers ennemis de la nation. Un gars comme TAS qui dénonce les les malversations du régime avec toutes les conséquences néfastes sur notre société devrait être écouté et soutenu dans sons combat pour justement des gens comme toi et moi et le peuple en général. Mais non, l’esprit partisan et irresponsable vous ôte tout sens d’objectivité. Un jour viendra, tôt ou tard, la VÉRITÉ triomphera et je préfère me ranger de son côté (la vérité) car elle est éternelle.
    Le pays va mal, qqun vous montre les maux vous le blâmez d’avoir fait un diagnostic. Incroyable!

  2. Et qui sera aveugle et imprudent de s’associer et de collaborer avec quelqu’un qui écrit un livre sur des secrets et informations professionnelles? Tu es le pire à éviter absolument !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Affaire Farba Ngom: Ses proches “se lèvent”, une manifestation prévue ce jeudi…

XALIMANEWS: Un élan de solidarité » autour du député Mouhamadou...

Farba Ngom va-t-il se rendre à l’hémicycle ce mardi pour se défendre ?

Une étape non négligeable est franchie dans le cadre...