spot_img

Situation Pont Emergence : « La solution à long terme une station de pompage »

Date:

Situation Pont Emergence : « La solution à long terme une station de pompage »

18 Commentaires

  1. On en déduit alors que ce n’était pas prévu ? Comment n’avoir pas penser à l’évacuation des eaux compte tenu de la configuration de la zone ? Toute l’eau de pluie de la Région de Dakar pourrait être drainée par gravitation vers les Niayes au niveau de Notto, Sao Diop et M’boro. Ce n’est pas du tout sorcier, on le faisait sur plus long ailleurs il y a mille ans !

  2. le pont de l’émergence submergé c’est tout un symbole d’abord un pont est un relais entre deux zones ou situations alors ce pont devait nous permettre de passer de la zone de pauvres à celle des nantis malheureusement le pont est au lieu d’émerger est submergé comme le sera le fameux plan qui va submerger le Senegal au lieu de l’émerger
    CE PONT S’APPELLE PONT SUBMERSIBLE

  3. TU DEVRAIS AVOIR HONTE D’AVOUER PUBLIQUEMENT. NOUS AVONS VRAIMENT AU SÉNÉGAL UN PRESIDENT BANA BANA UN MINISTRE BANA BANA DES ENTREPRISES DE GRANDES ŒUVRES BANA BANA DES INGÉNIEURS EN GENIE CIVIL ET EN AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE BANA BANA.

  4. Le pont des nullards! Ce mec lui est le plus minable des minables. J’ai pitie pour mon pays. Achetons du linceul, et parfum car Sunugaal est agonisant.
    Si le symbole du Senegal emergent, immerge maintenant c’est car
    Thiiey yalla

  5. Le pont des nullards! Ce mec lui est le plus minable des minables. J’ai pitie pour mon pays. Achetons du linceul, et parfum car Sunugaal est agonisant.
    Si le symbole du Senegal emergent, immerge maintenant c’est carrement le comble.
    Thiiey yalla

  6. Cette déclaration est une honte pour les ingénieurs et les politiques de notre cher Sénégal! Ce ministre doit démissionner. Il cherche ses mots de façon flagrante! In finish, il nous parle de « réflexion » pour trouver une solution provisoire! SVP chers compatriotes, 1 mois après l’inauguration du pont!!!!!!!!!!

  7. Par devoir citoyen (d’être informé), j’ai voulu suivre les explications-justifications du monsieur à propos du pont ,, immergé. Mais, au détour de « En situation de référence, y avait un … pont … qu’on appelle le pont du … (on hésite, on bafouille, on tend l’oreille ; et des souffleurs de jouer aux sapeurs-pompiers…) … du Sénégal 92 qui longeait (un pont qui longe !) …, peut-être … la route menant vers la Patte-d’Oie … », là je n’ai pas pu / voulu me soumette au supplice, avec un sentiment de ….pitié.

  8. Incroyable avez vous vraiment vu et entendu ce ministre de notre république? au delà de son style pour le moins laborieux que son air de nous débiter de doctes pensées ( comme quelqu’un qui va annoncer au peuple sénegalais le prochain envoi de « notre fusée dans l’espace) on sent l’échec patent suinter des pores du bonhomme Mais en réalité n’est ce pas l’échec de toute la galaxie du watiatia ? Qui parlait de NULLARD et de LION ENDORMI ?

  9. Moi, je n’attends qu’un acte : Celui du président de la République dont la fierté était manifeste lors de l’inauguration de ce pont qui cause et qui va causer beaucoup de problèmes avant la fin de l’hivernage ! Le ministre et ceux qui ont conçu et élaboré ce pont sont des nullards qui ne devraient plus avoir de marchés publics au Sénégal, tant les dégâts vont coûté très cher!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE