spot_img

Pape Cheikh Diallo quitte Tfm

Date:

Les téléspectateurs de la Tfm vont devoir se passer de l’animateur Pape Cheikh Diallo qui présente, tous les samedis, l’émission « Dakar ne dort pas ». Pape Cheikh Diallo a en effet décidé de quitter la boîte de Youssou Ndour. Mais il ne s’agit pas d’une démission. En fait, le contrat qui le liait à la Tfm expire à la fin de ce mois d’octobre. Mais l’animateur a préféré ne pas le renouveler.

Pour beaucoup, cette décision est liée au conflit qui oppose Youssou Ndour à Bougane Guèye Dani, propriétaire de la radio Zik fm et employeur de Pape Cheikh Diallo. C’est en fait Bougane Guèye qui avait autorisé Pape Cheikh à travailler avec le Tfm. Donc, l’animateur a préféré lui rester fidèle. D’ailleurs, cette semaine, Bougane Guèye Dani a fait une sortie dans les colonnes du quotidien Walf Grand-Place traitant Youssou Ndour de « lâche » qui voudrait briser sa radio Zik fm dont l’un des animateurs, Dj Koloss, a récemment rejoint la Rfm.

Nettali.net

PAPE CHEIKH DIALLO : pourquoi j’ai quitté ?

SENINFOS – Pape Cheik Diallo, l’animateur vedette de l’émission « Dakar ne dort pas » et « Week-end star » à Tfm va quitter la télévision de Youssou Ndour à la fin de ce mois.

L’animateur a déclaré au quotidien Walf grand place que son départ est motivé par un souci de ne pas tomber dans le piège des problèmes entre le groupe du chanteur et celui de Bougane Guèye Dani d’où Pape Cheikh Diallo a obtenu une autorisation pour travailler à la Tfm. Confirmant son départ, il déclare « C’est vrai que jequitte la Tfm à la fin de ce mois. Je pars parce que mon contrat avec le groupe Futurs médias est arrivé à terme. J’ai préféré ne pas renouveler dans la mesure où je me trouve dans une situation inconfortable à cause des différends qui existent entre les deux groupes. Puisque c’est le groupe de Bougane qui m’avait autorisé à aller à Futurs médias, j’ai préféré arrêter », explique Pape Cheikh Diallo.

Il indique avoir adressé une correspondance aux responsables de la Tfm dans laquelle il motive son départ. Aussi, l’animateur de Zik fm dit regretter cette situation qui l’a obligé à choisir entre les deux groupes.

F. TENDENG

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Une déclaration de politique générale décevante (Par Thierno Bocoum)

La plus courte réponse est l’action..Les agissements du régime...

Multilinguisme et modernisation : Les nouvelles priorités éducatives du gouvernement sénégalais

XALIMANEWS-Le gouvernement sénégalais s'engage à promouvoir le multilinguisme en...

Assemblée nationale : Les 15 grandes annonces de Ousmane Sonko

XALIMANEWS- A l'Assemblée nationale, face aux députés, ce vendredi...

Tchad : La France a officiellement rétrocédé sa première base militaire

XALIMANEWS-Le jeudi 26 décembre au matin, une cérémonie de...