spot_img

Sonko a finalement décidé de répondre au juge d’instruction du 8e Cabinet ce mercredi à 09 heures

Date:

XALIMANEWS- Ousmane Sonko a décidé de déférer à la convocation du juge d’instruction du 8e Cabinet ce mercredi à 09 heures. C’est, du moins, ce qu’informe un communiqué rendu public par le marabout Serigne Abdou Mbacké, Khalife de la famille de Serigne Cheikh Khady Mbacké. Voici; in extenso, l’intégralité du communiqué:

« Au nom de la paix et de la stabilité du pays et après en avoir longuement discuté avec plusieurs personnalités politiques, de la société civile, mais aussi de différentes obédiences religieuses du pays, j’ai demandé à M. Ousmane Sonko de bien vouloir déférer à la convocation du juge qui souhaite l’entendre ce mercredi 3 mars 2021. Une demande qu’il a acceptée au nom de l’immense respect qu’il me voue en tant que son guide et ami, mais aussi au nom de son profond attachement à la paix. A mon nom propre et à celui de toutes les autorités religieuses du pays, de la société civile mais également des acteurs politiques impliqués dans cette médiation, je saisis cette occasion pour remercier vivement M. Ousmane Sonko. Je lui renouvelle tout mon attachement et mon soutien. Je salue également son sens du sacrifice pour le seul intérêt de la patrie.
J’en profite également pour renouveler mon amitié à tout le peuple sénégalais. Je prie également pour la paix et la stabilité du pays tout en espérant que notre cher Sénégal va très bientôt dépasser ces moments douloureux que nous vivons depuis quelques semaines.
Serigne Abdou Mbacké
Khalife de la famille de Serigne Cheikh Khady Mbacké »

2 Commentaires

  1. Tout sénégalais qui aspire à la magistrature doit savoir que nous avons des masseurs kinésithérapeutes diplômés et qui ne demandent qu’à collaborer et faire travailler les professionnels de santé du pays. Mais entre la séquestration de 300 jeunes adultes saints de corps et d’esprit et une séance de massage dans une officine clandestine; il y a comme qui dirait: deux poids deux mesures qui dépassent l’entendement.
    Tout sénégalais qui aspire à la magistrature doit se lever pour défendre toute injustice. Tous les sénégalais savent que dans ce pays, il y a des intouchables comme ModouKaraMbacké et autres fils de …

  2. Sonko Fusilleur est un vrai doméram de tapette ! Tout ça pour ça ! DONC TON SERIGNE EST PLUS FORT QUE TES CONVICTIONS !! Quelle reculade ! Quelle tromperie ! C’est un terrible malheur pour ce pays et sûrement une énorme déculottée pour les partisans et les militants de Sonko Fusilleur ! Suivez bien Pasteef les prochains jours, des crises vont apparaitre de partout ! Car non seulement Sonko Fusilleur leur a menti sur cette affaire (il y a eu bel et bien une relation sexuelle entre lui et la fille) mais il a soumis les valeurs du parti à un serigne mouride, alors que la base de Pasteef et ses fondateurs historiques sont des Ibadous. Une autre histoire commence…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Une mafia au cœur des services fiscaux de Grand-Dakar

XALIMANEWS: Comme un cas pratique, le quotidien Libération dans...

Détournement présumé de fonds publics : Tabaski Ngom fait « tomber » Momath Bâ

XALIMANEWS-L’affaire de détournement de deniers publics et de blanchiment...

Les nouvelles réformes annoncées par le Président Diomaye

XALIMANEWS: Le président de la République a annoncé, lundi,...