« Sonko, Barthélémy Dias et Guy Marius Sagna sont tout sauf des modèles ». ( Par Youssoupha Niang)

Date:

Depuis son accession à la tête de la magistrature suprême, le Président de la République son Excellence Monsieur Macky Sall a fait des réalisations qui méritent d’être rangées dans le livre d’or de notre histoire politique.

A ce jour, aucun secteur n’est épargné par la touche émergente estampillée. A Dakar, la capitale sénégalaise et dans les autres villes de l’intérieur, le régime en place a beaucoup travaillé à élever le niveau de vie de nos populations (éducation, santé, infrastructures, emplois des jeunes, autonomie de la femme, pour n’en citer que ceux-là).

En dépit des chants macabres d’une opposition en panne d’arguments, le Président Macky a pu restaurer l’espoir de toute une nation. Il compte, parmi son équipe des gens dévoués à sa cause et c’est le cas du ministre de l’Urbanisme du Logement et de l’Hygiène Publique, Abdou Karim Fofana. Ce dernier ne cesse d’aller au charbon pour défendre la vision du Chef de l’État.

AKF, en vrai soldat du “Macky” se donne à fond pour que les acquis historiques ne soient pas noircies par ces mauvais oiseaux de mauvais augure. L’affaire Terme Sud et le boucan qu’il suscite en dit long sur le degré d’engagement de ce ministre et responsable de première heure du parti présidentiel dans la Commune de Point-Fann-Amitié.

Aujourd’hui, nous lançons un vibrant appel à tous les souteneurs du Président Macky. Les actes forts qu’il a consentis ne doivent pas être ensevelis par ses contempteurs. Que tout le monde sorte de son cocon et défende le bilan bâti en or…massif du développeur Macky. Cela reste plus qu’un impératif à mon sens. Pour ce faire, ne laissons aucun pouce au camp d’en face.

Ces personnes qui s’agitent, aujourd’hui, ne valent rien. Ils n’ont que la parole pour exister. Ousmane Sonko, Barthélémy Dias et Guy Marius Sagna sont tous sauf des modèles à suivre. Ils ont toujours pour les armes, les mensonges et les accusations gratuites.

Levons-nous pour leur mener la vie dure.

Responsable politique APR
Commune de Patte d’Oie

3 Commentaires

  1. Youssoupha Niang responsable Apr sic !!!!
    Et il termine par la phrase levons nous pour leur mener la vie dure !!!!
    Voilà un jeune apprenti politicien qui n’a aucune formation politique ou professionnelle je m’interroge même sur son niveau d’instruction tellement son texte nul mal articulé un mélange de griotisme et répétitions minables
    Si c’est pour se taper sur l’œil de votre patron Macky Sall qui est l’incarnation de la nullité et de l’incompétence c’est raté
    Youssoupha Niang je sais que tu es jeune et immature il te reste beaucoup à apprendre surtout en matière politique dommage qu’il n’existe plus les écoles du parti comme au temps du Parti socialiste de la Ld ou de And/Jeep ou on apprenait aux jeunes militants des partis à argumenter et défendre les positions de leurs partis
    Niang votre formation politique est nulle et incomplète car en politique on évite certaines déclarations les gens que tu attaques en suggérant de leur mener la vie dure ne font que leur rôle d’opposants politiques de manière responsable tu devrais plutôt apprendre comment faire de la politique en copiant sur eux

  2. Il veut sa part sur la carcasse que se partagent les charognards et autres rapaces assimilés de ce régime de profiteurs . Ils sont vraiment pathétiques ces laudateurs, griots flatteurs, chantres des médiocres et des individus à la bassesse morale sans égale. Cherchez plutôt à vivre honnêtement et dignement, ça voudrait mieux pour vous, que de choisir cette voie tortueuse qui vous mènera irrémédiablement vers votre perte.
    Et surtout coller la paix aux vrais patriotes que sont Sonko et Guy M. Sagna, qui ont résolument opté pour le combat citoyen qui forge les grands hommes et les meilleures patries. Ceux là sont les espoirs d’une future république fondée sur des valeurs que Macky et sa bande de prédateurs « apéros » ont fini de saper. Ce gus là fait parti de ces jeunes victimes du système, qui manquent terriblement de repères. Parce qu’ont leur a gavé d’antivaleurs conçues par ce régime, comme le seul moyen valable pour assurer sa survie matérielle dans ce monde. C’est là tout le problème, c’est pourquoi il faudrait que ce système entrain de pervertir et pourrir une bonne frange de la jeunesse, l’espoir du peuple de demain, dégage en touche. Ce pays mérite mieux que ça, il doit être reconstruit sur les fondements de la citoyenneté véridique et vertueuse, sur des règles et valeurs républicaines qui consacrent un état de droit au vrai sens du mot.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

« Ils/elles mordent la poussière, malgré leurs énormes avantages de départ » (Par Mody Niang)

Je débutais, et concluais souvent mes audios comme mes...

Très beau discours (Par Pape Kalidou Thiam)

S'adresser à l'autorité suprême de la Mouridya est un...

L’Apr dans l’opposition : pour un parti structuré et conquérant (Par Aliou Ndao Fall)

Cette armée mexicaine créée le 1er décembre 2008 par...

La presse sénégalaise, un secteur à assainir (Par Ngor Dieng)

« La presse est le miroir de la société,...