XALIMANEWS- Ousmane Sonko est placé en garde à vue. La notification a été faite à 14:45 par le Capitaine Ndiaye, commandant la Compagnie de gendarmerie de Dakar, qui a personnellement procédé à l’interpellation, l’interrogatoire de M. Ousmane Sonko.
Sonko placé en garde à vue
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Une mafia au cœur des services fiscaux de Grand-Dakar
XALIMANEWS: Comme un cas pratique, le quotidien Libération dans...
Détournement présumé de fonds publics : Tabaski Ngom fait « tomber » Momath Bâ
XALIMANEWS-L’affaire de détournement de deniers publics et de blanchiment...
Les nouvelles réformes annoncées par le Président Diomaye
XALIMANEWS: Le président de la République a annoncé, lundi,...
Conférence des Administrateurs et Managers Publics (CAMP) : le président Bassirou Diomaye Faye a présidé la première édition en plaidant vers une refondation de...
XALIMANEWS-Ce lundi 20 janvier 2025, son Excellence le Président...
Suivons les nervis un a un et dès que l’occasion se présente, jetons nous sur eux, à raison de 3 personnes par nervis et mettons les hors d’état de nuire.
Première capture de la pêche de Macky Sall: Sonko arrêté pour troubles à l’ordre public et participation à une marche non autorisée.
Alors, le viol de Adji Sarr? Bof, on voulait avoir Sonko, on l’a eu, on se contente de ça pour le moment. On est sur un autre dossier. Et ce sont les moyens d’un état qui sont utilisés pour cette dictature infantile. J’ai pitié du sénégalais qui n’arrive pas à comprendre que Macky Sall est heureux de détruire le Sénégal depuis 2012.
Depuis sa création, Pasteef ne fait que manipuler, mentir, comploter ! Les sénégalais conscients et responsables n’ont jamais cru à ce poltron cynique ! Sonko Fusilleur a lancé un défi de « résistance » à la justice et à la police, il doit assumer son acte jusqu’au bout ! Les forces de l’ordre et la justice ont simplement décidé de relever son défi et de le mettre face à ses responsabilités. Un violeur présumé ne pas prendre en otage tout un pays à cause de son yolom guénio ! Donc pas de victimisation ! Pas de reculade ! Pas de manipulation ! Maitenant les citoyens eux-mêmes sont prêts à défendre leurs biens contre les militants de Sonko Fusilleur. Nous connaissons tous dans nos quartiers à Dakar comme dans les régions où habitent les militants et les responsables de Pasteef. Ici à la Médina on est prêts : touchez à un seul bien d’un citoyen et vous verrez…