XALIMANEWS-L’ancien maire de Yoff et ministre de la santé et de l’action sociale, en l’occurrence Abdoulaye Diouf Sarr n’a pas attendu longtemps pour répondre à Barthélémy Dias sur sa sortie d’hier, qui consistait à faire savoir au chef de l’État aucun d’entre eux n’était pas capable de l’interdire un recrutement dans son mairie.
“Nous avons constaté depuis un certain temps, que le maire de Dakar, Barthélémy Dias, utilise sa mairie pour faire face au gouvernement. Nous rappelons à ce dernier et à tous les maires, que les mairies sont les démembrements du pouvoir étatique. Nous rappelons aux Dakarois que Barthélémy Dias n’est pas élu pour ses actes et gestes. Il avait proposé un plan pour la mairie, c’est sur cette base que les habitants ont fait de lui leur maire”, a rappelé Abdoulaye Diouf Sarr.
wa mais diouf sarr tes propos sur bart ne peuvent pas te relever aucunement les dakarois ont tournés ta page pour de bon occupe toi des hopitaux mourroirs, ton echec des hopitaux ont fait de toi un paria les dakarois te maudissent jour et nuit ,que l’enfer t’engloutissent lhomme qui a detruit et manger largent des hopitaux, que de medisance pour toi le ridicule ne tue pas
Barth a carrément enculé ses électeurs de Dakar !! Du vrai maa tey avec le budget de la mairie… Et vous n’avez encore rien vu ! Il a un projet de recrutement de jeunes « à tout faire » et sans statut en 2023, en réalité un bras armé pour 2024… Il faut s’opposer radicalement à Barth dès maintenant et à partir de la mairie de Dakar…