spot_img

SORY KABA PROPOSE UN PACTE DE SOLIDARITÉ DES MEMBRES DE BBY

Date:

Les partis membres de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar (BBY) doivent signer ’’un pacte de solidarité et de loyauté’’ autour du président de la République Macky Sall qui a besoin de ‘’quiétude’’ pour réaliser les véritables ruptures de transformation sociale, a déclaré, samedi à Fatick, Sory Kaba, drecteur général des Sénégalais de l’extérieur.

‘’Nous devons préserver la coalition Bennoo Bokk Yaakaar (BBY)  pour l’intérêt supérieur des sénégalais. Nous devons également, militants de l’APR, garder notre calme, comprendre que le président de la République a plus besoin de quiétude, de calme, de sérénité’’, a-t-il dit, au cours d’un point de presse.
Sory Kaba souhaite que tous les partis membres BBY ’’soient signataires de ce pacte’’.

2 Commentaires

  1. Le ridicule ne tue pas au Sénégal. Mr SJD a été découvert par le Président Macky lui même qund il a inventé sa panne d’essence pour couler Mankeur qui sait maintenant que Mr Sory KABA est un homme de terrain, engagé, respecté, aimé par la Diaspora. A Mr SJD, s’il n’arrête pas d’attaquer Mr KABA, la Diaspora tte entière se dressera contre lui pour demander à son Excellence le Président SALL de le mettre à sa place: dans la poubelle. Ce gars ne mérite que la poubelle. Des invectives, calomnies, attaques sans fondement, des dénigrements dans le seul but de nuire. Croit- i en Dieu? dites lui que Dieu existe et n’aime pas le mensonge, la tortuosité et la fausseté. De grâce laisser Sory continuer son travail, il n’a pas le temps de descendre jusqu’au niveau de cet imbécile de SJD. Pour dire à Sory,  » Ne réponds jamais à un imbécile, car il te fera descendre jusqu’en bas et il gagnera un peu en expérience ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Conseil des ministres: Diomaye opère des changements à la tête de plusieurs ambassades du Sénégal

XALIMANEWS: Le Sénégal a opéré mercredi des changements à...

Mansour Faye: “J’ai peur, pas pour moi…mais j’ai peur pour mon pays ”

XALIMANEWS: « J’ai peur ! Pas pour moi, puisque...