xalima-news-Souleymane Jules Diop, le chargé de communication de Macky sall a balayé d’un revers de la main l’information selon laquelle qu’il aurait eu une altercation musclée, avec le directeur général de la RTS, racine Talla, lors de l’enregistrement du discours du président pour la fin d’année 2013.
Contacté par xalimasn.com, le patron de la communication présidentielle a affirmé que « cet incident n’a jamais eu lieu » et de rajouter que « Racine et moi, étions en train d’en rigoler ce matin »(samedi matin: NDLR). « Parce que jamais il ne lui viendrait à l’esprit de m’insulter, et surtout jamais devant le Président de la République », renchérit-il avec force. « C’est archi faux cette histoire » conclut-il.
Un mensonge de plus! J’en ai releve 38 en Dec 2013, presse parlee et ecrite confondues.Suis presque certain qu’il y en avait plus. Ce qui entre dans la logique de la presse Senegalaise, dont la survie semble dependre de rumeurs, de calomnies, de medisance et d’invectives.
Je m’en veux vraiment d’avoir cru à ce mensonge destiné à créer des problèmes entre des personnes qui n’ont aucun problème! Notre ami « Bumuputra » m’avait pourtant mis en garde de ne jamais croire à ce que racontent certains médias. J’avoue avoir honte d’avoir été induit en erreur. On ne m’y prendra plus, je pensais que tout le monde était comme moi, animé à chaque instant d’une volonté de bien faire réfléchir nos compatriotes qui nous lisent ou de faire avancer notre pays! Quel intérêt à inventer des situations qui n’ont jamais existées ? Si on ne peut plus croire aux médias…. comme dirait You dans sa célèbre chanson sur ce métier!
Non mon cher ne t’en veux pas p[our autant apres verification faite la scene a bel et bien eu lieu au palais .Ce dementi de SJD c’est un arragement e plus pour voler la face.Quant ca va pourir serieusement …..