Souleymane Jules Diop – « Je suis fier d’avoir porté le projet sur les députés de la Diaspora… »
Jules Diop – « Je suis fier d’avoir porté le projet sur les députés de la Diaspora… »
2 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
[Vidéo]-Lutte Sénégalaise/ Combat Royal Modou Lo/Siteu : admirez la touche Kharagne Lo avant d’en découdre avec le Yalmine
XALIMANEWS-Avant d'en découdre avec Siteu pour le choc royal'de...
[Vidéo]-Clip : VJ se proclame « Borom Ndakarou »
XALIMANEWS-En prélude à son grand concert prévu fin décembre...
[Vidéo]-Le chanteur Seydina Ndiaye a rendu hommage à sa compagne à travers sa nouvelle chanson intitulée « Desseloma Dara »
XALIMANEWS-Cette œuvre est un témoignage d'amour et de gratitude...
[Vidéo]-Reug Reug-Reug honoré par les Lions lors de Sénégal/Burundi (2-0)
XALIMANEWS-Reug Reug, accompagné du Ministre des Sports et du...
Un. Il n’y a aucune raison de croire Souleymane Jules Diop. Surtout quand il parle de Macky,qui le paie actuellement.
https://soundcloud.com/pierre-aloba-dieme/laudio-que-jules-diop-aimerait-supprimer
Et Macky, face à Obama n’a pas été aussi claire que veut nous le faire croire Jules Diop. Macky a dit que le Sénégal n’est pas encore prêt. Cela est très différent de le Sénégal ne le fera jamais. Macky a même ajouté qu’il faut une évolution des mentalités. Macky a même fait une comparaison pour rappeler que la suppression de la peine de mort ne s’est pas faite du jour au lendemain.
https://youtu.be/Nw7QxEyEoTE
Deux. Il y a toutes les raisons de soupçonner Macky, toutes les raisons de ne pas le croire, même s’il jure la main sur le Coran.
Macky Sall a martelé qu’il ne va pas dépénaliser, comme il a martelé qu’il va réduire son mandat. Or il vient de dire publiquement qu’il ne va pas réduire son mandat, pourquoi devons nous être obligés de croire qu’il ne va pas dépénaliser ?
Certains pousseront le mensonge jusqu’à dire que Macky avait la volonté, mais qu’il a rencontré le refus du CC, le refus de la loi. A ceux là je rétorque que même face à la dépénalisation les mêmes pourront évoquer l’accord de la loi. N’est ce pas que c’est Sidiki Kaba qui disait qu’il n’y a pas d’homosexualité au Sénégal au vue de la loi ?
Au moment ou ses collègues du gouvernement meme ceux qui n’ont pas de base politique sortent pour essayer de convaincre les populations lui il se cache dans son bureau pour profèrer des absurditès et des mensonges car IL SAIT QU’IL RISQUE LE LYNCHAGE s’il essaye une seule fois de parler aux populations il est honni et rejetè
ET Souleymane Jules Diop passe son temps à parler des opposants et je n’ai jamais entendu un leader d’opposition prononcer son nom c’est comme s’il n’existait pas les leaders de l’opposition r et la majoritè de senegalais le trouve rèpugnant et grossier son image passe mal dans l’opinion raison pour laquelle il a peur de sortir pour faire campagne il risque le lynchage