spot_img

Souleymane Jules Diop sur la rencontre Macky Sall et Khalifa Sall: « les prochains mois permettront de clarifier les sénégalais… »

Date:

XALIMANEWS- Souleymane Jules Diop en remet une couche. En effet, après avoir annoncé hier dimanche que Khalifa Sall a rencontré le président Macky Sall, les responsables de Taxawu Sénégal ont tout de suite démenti. Mais, répondant à certains d’entre eux, il a annoncé un contenu.

«Au moins un qui reconnaît qu’à l’insu des thuriféraires qui s’agitent, j’ai pris Khalifa Sall par la main, à sa demande, pour le conduire chez le Président Sall. Je n’en demandais pas plus, et mon but n’est pas de polémiquer ou de faire le moindre mal à Khalifa, un homme d’une grande courtoisie », répondait-t-il sur la décalration de Moussa Tine qu’il a plaqué sur sa page Facebook.

Et d’ajouter: « je rappelle que Khalifa Sall est représenté dans le dialogue national et il dialogue avec le pouvoir, sur des sujets bien précis. Contrairement à ce qu’affirme mon ami et frère Moussa, mon intention n’est pas de semer la confusion, je m’y serais pris autrement et il me connaît assez bien pour le savoir. Les tout prochains mois permettront de clarifier les sénégalais sur un contenu que je ne divulguerai pour rien au monde. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Affaire Farba Ngom: Ses proches “se lèvent”, une manifestation prévue ce jeudi…

XALIMANEWS: Un élan de solidarité » autour du député Mouhamadou...

Farba Ngom va-t-il se rendre à l’hémicycle ce mardi pour se défendre ?

Une étape non négligeable est franchie dans le cadre...