spot_img

Souleymane Ndéné Ndiaye : «Macky Sall devait aller à l’aéroport accueillir Wade au lieu de clouer son jet privé à Casablanca en jouant au dilatoire»

Date:

Intervenant sur le blocage de l’avion de l’ancien Président de la République, Me Abdoulaye Wade, à l’aéroport de Casablanca au Maroc, son dernier Premier ministre, Souleymane Ndéné Ndiaye, s’est dit désolé de l’attitude et des mesures prises par le Gouvernement de Macky Sall.
«C’est une plaie de notre démocratie que d’interdire le meeting de bienvenue au président Wade et de clouer son avion au Maroc en jouant au dilatoire pour décourager la foule immense qui s’est massée depuis le matin à attendre le pape du sopi”, dénonce-t-il.
Et l’ancien chef du Gouvernement de renchérir : “j’aurais cru que ce soit quelqu’un d’autre qui le fasse, mais pas Macky Sall, qui devrait même aller à l’aéroport, accueillir son ancien mentor et le conduire chez lui ou au lieu du meeting».
Malheureusement, constate, pour le condamner le directeur de campagne du président déchu lors de l’élection présidentielle de 2012, “Macky Sall est entouré par des faucons qui lui dictent ce qu’il y a à faire.

actusen.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Statut de chef de l’opposition:  La position de Ousmane 

XALIMANEWS: Le chef du gouvernement et leader de la...

Le cours magistral de Ousmane Sonko aux députés de Pastef: Vers une assemblée “new look”

XALIMANEWS: Pendant trois jours, les députés du mouvement Pastef...