Guinguinéo, 25 mars (APS) – Souleymane Ndéné Ndiaye, le directeur de campagne du candidat Abdoulaye Wade, s’est dit confiant pour la victoire, tout en précisant qu’il ne faut pas ’’vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué’’.
‘’Nous sommes confiants mais il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Nous avons conscience d’avoir accompli notre devoir, d’avoir fait ce que nous avions à faire’’, a-t-il souligné.
Souleymane Ndéné Ndiaye, qui a commencé à faire la queue un peu après 7 heures a, en outre affirmé que ‘’la victoire ne sera acquise que si le décompte se fait dans tous les bureaux de vote et que les premières tendances seront connues. A ce moment-là, la victoire pourrait se dessiner’’.
Me Souleymane Ndéné Ndiaye a souhaité, ‘’sur l’ensemble du territoire et durant toute la journée, que la paix règne pour que tous les citoyens aient la possibilité d’aller voter’’.
‘’L’un des signes d’une démocratie, c’est la possibilité qui est offerte aux citoyens de pouvoir choisir en un temps régulier leur dirigeant’’ a-t-il ajouté.
Par ailleurs, le directeur de campagne du candidat des Forces allées pour la victoire (FAL 2012) n’exclut pas une victoire du camp adverse avec comme candidat, Macky Sall.
‘’Si les tendances sont favorables à notre adversaire, nous allons nous soumettre et les constater comme tout le monde. Il n’y a pas une autre alternative’’, a affirmé M. Ndiaye, Premier ministre d’Abdoulaye Wade