Réagissant hier aux propos de Thierno Lô qui avait, il y a deux jours, exprimé par voie de presse son désaccord sur la mouture de comité national électoral qui aurait été présentée par le directeur de campagne du candidat Abdoulaye Wade à l’élection présidentielle de 2012, le Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye a déclaré hier : « On est en démocratie. Les gens sont libres d’exprimer leurs positions, mais il y a des limites. J’ai lu la presse comme vous, attendons de voir ce qui se fera demain. Je suis le Premier ministre d’une République, le directeur de campagne du candidat Wade. Pour le moment, je m’en limite là ».
Thierno Lô, responsable politique et président de la communauté rurale de Darou Mousty, avait déclaré : « J’assume mes points de vue et mes responsabilités. En homme politique responsable, je ne fuis pas le débat. Je ne parle pas au Premier ministre. Je parle au responsable politique comme moi. Je parle à Me Abdoulaye Wade pour dire que je n’avalise pas cette mouture ».
M. Lô avait également souligné avoir eu écho de la mouture depuis une semaine.
lesoleilmultimedia.com
ne te fais marcher desus thierno tu merites ++++++++++++
vous de diourbel et louga wade ne croit en vous .on vous utilise et ensuite on vous jette dehors .c’est la realite
Quelle limite? C’est quoi meme un Directeur de Campagne. C’est si con de « sacraliser » les postes politiques. Le mec a simplement exprime son desaccord et il n’a insulte personne et il a meme pris la precaution de souligner qu’il ne s’adresse pas au PM mais au politicien comme lui. Mais quand meme?!
Il est très arrogant ce con de Souleymane Ndéné,et s’il dépasse les limites tu lui fais quoi,tu es qui même pour proférer des menaces.Cet homme crois qu’il est le seul à bander dans ce pays,il faut le stopper de suite,le frère Farba avait raison,on ne l’écoute pas souvent mais il a bien raison de dénigrer cet arriviste .