Pour une soirée coquine, le détail en plus, la cerise sur le gâteau, ce sont de jolis sous-vêtements : vous hésitez entre le soutien gorge pigeonnant ou le cœur croisé, le shorty ou le string, mais surtout sur la couleur ?
1/ Le noir
« Avec ça, vous êtes sûre de votre coup, m’a assuré Coralie, vendeuse en lingerie devant un ensemble shorty balconnet en dentelle noire. C’est un classique, les hommes y sont très sensibles. » L’ensemble noir est associé à la femme dans toute sa splendeur, expérimentée, gourmande et opulente…Testé, et approuvé ! Selon Coralie : « Toute femme devrait posséder un joli ensemble noir dans sa garde-robe ».
2/Le rouge
C’est le fantasme absolu, le sexe, l’interdit, la totale. Autant dire qu’il faut assumer ! « Le mieux, c’est la fille un peu stricte, qui te sort un string-soutien gorge rouge pétant ! » s’emballe Bastien, 23 ans. Cependant attention au cliché de la blonde coquine…
3/Le rose
Rose pâle, rose pétant, framboise, peu importe : l’homme qui aime les sous vêtements rose veut une vraie fille dans son lit ! N’hésitez pas à en faire des tonnes : jeté de cheveux, regard langoureux, pouce dans la bouche… Le rose bonbon met particulièrement en valeur les blondes, le rose fuchsia sera parfait pour les châtains. N’hésitez pas à miser sur les petits nœuds. Vous pouvez aussi dépareiller le tout, assortir un tanga rose à un soutien-gorge turquoise pour un effet coloré-fashion, ou opter pour une nuisette rose par-dessus des dessous noirs pour une nuit de folie.
4/Le blanc coton
Contre toute attente, les hommes ne sont pas rebutés par la culotte coton ! Attention, pas n’importe laquelle : une coupe string-shorty, d’un blanc éclatant. « Si la fille est sexy, elle n’a pas besoin d’en faire des tonnes, explique Vincent, 31 ans. Au contraire, ça fait la fille saine, qui ne veut pas forcément finir au lit. » Par contre, tant qu’il n’y a pas d’appart’ partagé, on laisse les imprimés fleurs ou Hello Kitty au placard, bien au fond…
5/Le bleu nuit, le violet, le bordeaux…
L’idée est de choisir un ton assorti à vos yeux et à votre carnation : les couleurs foncés s’accordent bien avec une peau pâle, des couleurs plus vives pour une peau bronzée ou rehausser une couleur de cheveux un peu neutre. Un ensemble turquoise n’aura pas le même succès sur une brune bronzée que sur une châtain clair pâlichonne…
A vous d’essayer ! Comme pour les habits, vous trouverez petit à petit une couleur qui vous plaît, vous met en valeur, et aussi qui plaît à votre homme ! Sachez quand même que les verts, orange et marron ont peu de succès auprès de la gent masculine… Amies aux cheveux roux flamboyants, à vous les couleurs mode de cette saison : taupe, gris perle, beige chic… En revanche, les belles blacks peuvent se lâcher sur les coloris flashy voire fluos, mettant en valeur leur peau.
Conseils d’hommes à femmes…
– Etat neuf !
« Le détail qui tue, c’est la bretelle grisâtre ou l’élastique de culotte sur le point de lâcher», confie Pierre (29 ans) et il a bien raison ! Pitié mesdemoiselles, on lave sa lingerie soigneusement, et on vérifie son état avant de l’endosser, surtout pour un rendez-vous galant…
– Finitions soignées …
« J’adore découvrir les nouveaux ensembles de ma copine : il y a toujours un petit nœud, une bande de dentelle, un strass … ». Un peu de fioritures peu faire son effet, mais vous n’êtes pas un paquet cadeau : si votre lingerie est un peu « too-much », débarrassez-vous de vos bijoux pour alléger un peu le tableau…De même, variez les matières : velours, satin, dentelle… Le toucher est aussi important que la vue !
– A la bonne taille !
« J’ai passé tout le repas les yeux plongés dans son décolleté. Quelle déception quand elle s’est déshabillée : son soutien-gorge était complètement rembourré ! » Anthony, 38 ans. Attention donc à la publicité mensongère : choisissez des sous-vêtements adaptés à votre taille et à votre morphologie. Une culotte trop petite n’amincit pas, au contraire !
Je vous laisse méditer sur une citation de Hervé Bazin : « Entre le soutien-gorge et la culotte, s’étend cette brève zone de chair nue, boursouflée par les élastiques: étonnante erreur de la mode qui scie en deux le tronc féminin! ». Nous préféreraient-ils en tenue d’Eve ?
Yahoo News
NONS SENS