spot_img

Substance illicite au siège du Frapp : Guy Marius Sagna craint et alerte l’opinion…

Date:

Je veux attirer l’attention de l’opinion publique nationale et internationale.
Si une seule substance illicite est découverte au siège du FRAPP, c’est le président de l’APR, monsieur Macky Sall qui l’y aura introduite.
Si mon nom apparait sur un seul document du Mfdc, c’est le président de l’APR, monsieur Macky Sall qui l’y aura écrit.

Dans certaines guerres, on a vu des gens utiliser le sexe des femmes comme arme de guerre, en violant les femmes, en enceintant les femmes, en endommageant les sexes des femmes avec leurs armes…C’est ce genre de crimes de guerre qui a rendu célèbre le docteur Mukwege qui lui répare les femmes.

Au Sénégal, impossible pour le président de l’APR Macky Sall et sa bande – qui jouent aux innocents – de faire croire aux sénégalais qu’ils n’utilisent pas les femmes comme armes de guerre actuellement. Adji Sarr, Ndeye Khady Ndiaye, l’épouse de Birame Souleye Diop, Fatima M’bengue. Toutes des victimes.

Restons avec les femmes. Je suis allé voir aujourd’hui la mère de Pape Malick Seck un des 27 prisonniers de Dakar et Ziguinchor. Elle m’a dit que c’est son fils qui l’accompagnait à la prière du Fajar et lui apprenait le Coran de retour de la mosquée jusqu’à 07h du matin tous les jours. Pape Malick Seck est aussi le coordinateur de FRAPP Rufisque et l’animateur de DOY NA Rufisque. La première section départementale du Front multi-lutte DOY NA est née grâce à son engagement auprès des opprimés et à celui des autres camarades de FRAPP Rufisque.

Que dire de Abdoulaye Diene, un des 27 prisonniers? De nous tous, c’est celui qui est l’aiguille. Travaillant à rapprocher tout le monde malgré les divergences.

Je n’ai aucune crainte pour eux. Ils seront dignes dans leur épreuve carcérale.

Un concitoyen m’a dit un jour suite à un débat avec Bamba Ndiaye – que Dieu l’accueille en son Paradis – sur Lamp Fall TV : “Pourquoi tu ne l’as pas humilié ?”

Notre objectif n’est pas d’humilier nos concitoyens. Notre objectif est de sortir le Sénégal, notre continent, nos peuples de l’humiliation.
L’humiliation de la pauvreté, l’humiliation du sous-développement, l’humiliation de l’analphabétisme, l’humiliation du mépris de nos langues nationales, l’humiliation de nos paysans et commerçants, l’humiliation de nos étudiants et artisans, l’humiliation de nos éleveurs et pêcheurs, l’humiliation de…

Le président Macky Sall depuis 2012 ne fait qu’humilier les sénégalais, le Sénégal et l’Afrique.

Effacer les larmes des sénégalais.e.s qui pleurent du fait des politiques de Macky Sall c’est bien. Il est venu le temps d’effacer la personne qui nous fait tous pleurer depuis 2012: Macky Sall.

Aux membres dignes de l’APR, de BBY, aux agents patriotes de l’État, vous pouvez et devez assister cet oppresseur qu’est le président Macky Sall en agissant conformément aux propos du Prophète Mohamed (Jamm ak mucc ci moom) : « Empêche son oppression et de cette façon tu l’assisteras. »
JUMMAH MUBARAK !
RÉSISTONS !
REFUSONS !
LUTTONS !”

2 Commentaires

  1. Soyez un peu responsables GMS et arrête de pleurnicher ! Ça suffit la victimisation permanente ! Tous les jeunes arrêtes n’ont qu’à assumer leurs actes. S’ils n’ont rien fait, rien ne leur arrivera et notre police est responsable, mais s’ils préparent ou commettent de la violence, ils doivent répondre de leurs actes ! Mêmes les sénégalais se disent fatigués de vos enfantillages alors que la priorité des gens et du pays est ailleurs ! Basta waay…

  2. Quelled dignité!!! Nous qui utilisons nos cerveaux conformément à la volonté de celui qui les a crées, sommes conscient que bientôt nous appartenerons au passé et la postérité, les future Guy et Sonko, se pencheront sur ce pan de notre histoire (livres, vidéos, documents…) et se demanderont comment des baadoolo ont pu tenir en haleine tout un peuple. Je vois comme Martin Luther King, ce jour pas loin, venir et où les malchanceux qui auront hérité de l’adn de macky et son pléthore de chiens suiveurs, garderont de se bomber la poitrine, parceque pour une fois dans notre histoire, des laudateurs ne pourront pas venir nous peindre un passé que nous n’avons pas, les vars seront ici. On aura plus un poltron mouilleur de slip, grand trembleur devant un petit type comme macron, oser venir raconter qu’il a une descendance de guerriers.
    Ce sera de même pour tous les fakqiir, dont la faim a poussé à vendre leur âme au diable en travaillant pour notre tappette national.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

De quel droit Métropolis se prévaut-elle ? (Par Thierno Bocoum)

En remplaçant Barthelemy Dias à la tête de l’Association...

Mamadou Ibra Kane : Un homme perdu entre le journalisme et le militantisme (Par Sall Mamadou Oumar)

Mamadou Ibra Kane, journaliste et homme d'influence dans le...