L’ex-douce moitié d’Ameth Khalifa Niasse a présidé, ce samedi, l’édition 2013 du Mémorial Mignane Diagne et Diène, respectivement son père et le jeune frère de celui-ci. A cet effet, le village de Daga a renoué avec l’effervescence. Mais Yaye Fatou n’y est pas allée simplement avec des promesses mirobolantes. Loin s’en faut ! Elle n’a pas, alors pas du tout lésiné sur les moyens, pour refiler le sourire à la Jeunesse de ce village situé à quelques kilomètres de Kaolack, qui manque de tout.
Pour ce faire, elle a offert des jeux d’équipement aux Mouvements associatifs de la localité, notamment aux deux équipes finalistes du Mémorial. Non sans compter une enveloppe financière conséquence glissée aux jeunes. Pour rappel, la très charmante Yaya Fatou Diagne, devenue un coeur à prendre, après son divorce d’avec Ameth Khalifa Niasse, est retournée finalement au bercail, en s’installant à Daga, où elle avait construit une école.
actusen
Ce sont des moments qui arrivent dans la vie des hommes et femmes, il faut savoir tourner la page. Je me solidarise avec cette femme qui se bat pour son indépendance et pour sa dignité de femme! Au fait où se trouve ce village, au Sénégal ? J’aimerais bien envoyer un mot de soutient à cette sœur!