DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
[Vidéo]-Cheikh Mbagnick Ndiaye : Une réflexion sur le renseignement opérationnel au service de la défense et de la gouvernance
XALIMANEWS-Dans une vidéo publiée récemment, Cheikh Mbagnick Ndiaye, administrateur...
Education : C’est parti pour l’anglais chez les plus jeunes et les tout-petits ! (Vidéo)
XALIMANEWS- C'est une réforme majeure dans le système éducatif...
Serigne Sidy Ahmad Sy »Dabakh » suggère la mise en place d’une autorité de régulation des réseaux..
XALIMANEWS- Le guide religieux Serigne Sidy Ahmad Sy ''Dabakh'',...
La pension de retraite sera étendue aux émigrés (Ministre)
XALIMANEWS- Dans le nouveau Code de sécurité sociale, les...
Un charisme exceptionnel ! Un leadership incontestable ! Oui, Ousmane Sonko n’est pas un homme politique ordinaire ; il est un missionnaire ; et s’opposer à lui, c’est déclarer la guerre à Allah ; ce qui mène inexorablement à la perdition ; regardez sur le rétroviseur pour voir le sort de tous ses farouches détracteurs ; oui, le slogan « Sonko kouko song sankou » a un fondement coranique indéniable … Et pour en savoir plus (en wolof), suivre ces liens :
Un éclairage décisif sur la mission de Ousmane SONKO – Un tsunami politico-religieux (chaos salvateur) !!! Par Docteur Mouhamadou Bamba NDIAYE (le Rétro confirmateur du Mahdi)
? Regarde cette vidéo sur Facebook
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=7158249657621314&id=100003090511980&mibextid=vk8aRt
Ce sont les nouveaux enjeux religieux qui déterminent véritablement le contexte politique actuel – Le « miracle sénégalais » en téléchargement !!! Par Docteur Mouhamadou Bamba NDIAYE (le Rétro confirmateur du Mahdi) Suivre ce lien : https://www.facebook.com/share/v/X3ZrxLASJXgu8Vrb/?mibextid=qi2Omg
« Sonko Moy Diomaye » – Un duo mystique déconcertant (Un autre destin pour le Sénégal) !!! Par Docteur Mouhamadou Bamba NDIAYE (le Rétro confirmateur du Mahdi)
Suivre ce lien :
https://www.facebook.com/share/v/LeEcEhXgb8nQHkCJ/?mibextid=qi2Omg
Certes, le “Référentiel Sénégal 2050″ apporté par le régime Diomaye-Sonko est prometteur, mais on peut en accélérer la cadence de façon exponentielle – Un ultime sauvetage !!! Par Docteur Mouhamadou Bamba NDIAYE (le Rétro confirmateur du Mahdi)
Suivre ce lien : https://www.facebook.com/share/v/MdsvGwEgLmiraFLE/
Finalement,
Finalement,
et encore Finalement comme toujours Ousmane sonko a eu raison. J’avais quelques appréhensions quant à la démarche et la rapidité à laquelle cette idée de financement participatif de la campagne électorale a été proposée aux militants et sympathisants de Pastef. Mais comme toujours on se dit que Ousmane sonko a atteint le sommet mais la prochaine fois il relève encore la barre plus haute. Qui aurait imaginé au Sénégal en 2024 organiser un meeting politique payant? Sonko l’a fait en un temps record et il l’a réussi de fort belle manière.
1. Dès billets d’entrée dont-on nous dit qu’ils se vendaient comme de petits pains
2. Une demie heure seulement après le lancement du lien pour le Koppar express sur internet on a atteint le million de CFA avec des participations de 1000 francs CFA seulement.
3. 72 heures après la moyenne est de un million par heure : waw. Avec ce qu’on a vu ce soir à Dakar Arena et les billets platinium et or Il n’y a pas de doute que l’objectif de cinq cents millions a été atteint voire dépassé.
Je suis tout simplement choyé d’avoir vécu la période de l’histoire politique Sénégalaise avec Ousmane sonko.